- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de signal
Bonjour, j'ai la box THD 4K mais je n'ai plus de signal TV depuis hier. Je l'ai redemarrré en vain.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jplandco et @CedricGibbons
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler une problématique impactant votre matériel ou votre ligne. Des pistes de résolution vous seront proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour première chose à faire vérifier si une panne est déclarée ici : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, rien de récent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aucun message en façade ? Il n'y a que la tv qui ne fonctionne plus ? Les autres services fonctionnes normalement ? Vous pouvez faire un redémarrage électrique de labox 4k avec l'interrupteur arrière ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui, juste le message Signal TV indisponible. Le téléphone fixe et Internet fonctionnent.
Déjà redémarré électriquement, sans succès.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
même problème et aucune solution pour réparer, juste le signal TNT qui passe bien par la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jplandco et @CedricGibbons
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler une problématique impactant votre matériel ou votre ligne. Des pistes de résolution vous seront proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai contacter sfr y'a bien un problème de flux video sur ma ligne, je fais parti des clients impactés, ils font le "nécessaire" pour rétablir la situation, j'en saurais plus lundi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous, ça remarche chez moi.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CedricGibbons,
Ravi d'apprendre que cela fonctionne à nouveau.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.