Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de signal

CedricGibbons
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai la box THD 4K  mais je n'ai plus de signal TV depuis hier. Je l'ai redemarrré en vain. 

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

 

Merci.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jplandco et @CedricGibbons 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler une problématique impactant votre matériel ou votre ligne. Des pistes de résolution vous seront proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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9 RÉPONSES 9
jnq35
Contributeur Master

Bonjour première chose à faire vérifier si une panne est déclarée ici : Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

ex digiclient nc et ex mh
CedricGibbons
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci, rien de récent.

CedricGibbons_0-1611303184139.png

 

jnq35
Contributeur Master

Bonjour aucun message en façade ? Il n'y a que la tv qui ne fonctionne plus ? Les autres services fonctionnes normalement ? Vous pouvez faire un redémarrage électrique de labox 4k avec l'interrupteur arrière ?

ex digiclient nc et ex mh
CedricGibbons
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui, juste le message Signal TV indisponible. Le téléphone fixe et Internet fonctionnent. 

Déjà redémarré électriquement,  sans succès.

 

Merci. 

 

jplandco
Visiteur

même problème et aucune solution pour réparer, juste le signal TNT qui passe bien par la box

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jplandco et @CedricGibbons 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler une problématique impactant votre matériel ou votre ligne. Des pistes de résolution vous seront proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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jplandco
Visiteur

j'ai contacter sfr y'a bien un problème de flux video sur ma ligne, je fais parti des clients impactés, ils font le "nécessaire" pour rétablir la situation, j'en saurais plus lundi

CedricGibbons
Contributeur en Herbe

Merci à tous, ça remarche chez moi.

 

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CedricGibbons
Ravi d'apprendre que cela fonctionne à nouveau.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

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