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Bonjour @utilisateur_supprimé
Sur votre problématique, vous pouvez joindre les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ils pourront vous retrouver sur leurs outils et identifier, avec vous, le problème de VOD et Replay qui vous impacte.
En vous souhaitant une excellente journée.
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Non applicable
11/05/2020 13h28
Bonjour @Yann,
je viens de joindre l'assistance téléphonique et après plusieurs manipulations, rien n'y fait. j'attends qu'un expert technique me recontacte afin dans savoir un peu plus.
Je reviendrai vous informer des suites de ce dossier.
Merci pour aide !!
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Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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