Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé
Sur votre problématique, vous pouvez joindre les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ils pourront vous retrouver sur leurs outils et identifier, avec vous, le problème de VOD et Replay qui vous impacte.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann,

 

je viens de joindre l'assistance téléphonique et après plusieurs manipulations, rien n'y fait. j'attends qu'un expert technique me recontacte afin dans savoir un peu plus.

Je reviendrai vous informer des suites de ce dossier.

 

Merci pour aide !!

jnq35
Client Top Contributeur

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jnq35 jnq35,

 

Déjà fait, mais ça ne fonctionne pas.

 

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus