Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de replay ni netflix sur ma box
Bonjour voilà depuis plusieurs jours je n'est ni Netflix ni les replay sur ma box rebooté, débranchez, mise à jours tout mais rien a faire
1
Like
13 RÉPONSES 13
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonctionne sur la 2ème
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De quelle box est il question ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced95 et @Vanesss170, merci @jnq35 pour ton intervention sur le sujet,
@ced95, avez-vous essayé comme @Vanesss170 le redémarrage électrique de votre matériel Box Internet puis décodeur tv afin de voir si cela corrigeait le problème ?
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/05/2020 11h15
Bonjour Yann,
j'ai le même problème depuis l'orage du 30 Avril, plus de replay ni vod et ce malgré le redémarrage de la box et également la tentative de mise à jour via le menu: ça tourne en boucle mais la mise à jour des services ne se fait pas.
Internet et la TV fonctionnent impecablement.
Pour info, j'ai un box Numéricable (connexion par câble) et je suis sur la commune d'Issy Les Moulineaux.
Merci de votre retour.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/05/2020 16h03
Bonjour @Yann,
j'ai déjà fait le tour de l'assistance SFR....malheureusement on ne peut pas dire que cela soit d'une grande aide !
Du temps de Numéricable, les incidents techniques étaient signalés dès la page d'accueil, pas besoin de fouiner sur toutes les pages...
Bref, si je suis venu sur le forum c'est pour avoir de l'aide, pas pour être réorienté vers des FAQs ! Quant à appeler le service technique pour qu'il me demande d'éteindre ma Box, d'attendre puis de la rallumer, ça va, je sais faire, cela fait plus 20 ans que je suis chez Numéricable en suivant l'évolution du matériel. Donc côté technique matériel, je gère, mais ce que je ne sais pas aujourd'hui c'est l'état du réseau sur Issy les Moulineaux. De plus, si c'est pour m'entendre dire qu'il faut changer ma Box, non merci, celle-ci fonctionne parfaitement, mais par contre la mise à jour (connexion aux serveurs VOD & Replay) n'est pas opérationnelle. Le problème étant survenu suite à un orage, je suppose un problème technique sur l'infrastructure, mais ça y a qu'SFR qui peut le savoir.
Avec l'application SFR TV sur mon Ipad connecté en WiFi sur ma box, le replay fonctionne correctement....
Je n'ai donc rien trouvé à ce sujet sur les pages d'assitance, merci de votre aide !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé il y a eu erreur dans la page que je vous ai proposée dans mon mesage précédent, je vous prie de m'excuser. À nouveau, je vous invite à vérifier via ce lien si un incident impacte le réseau Internet Fibre de votre localité.
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas accès aux dossiers d'incidents des abonnés, pour des raisons de confidentialité des données. Le Forum SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/05/2020 11h15
Bonjour @Yann,
Merci, pas d'incident sur ma ligne.
J'ai depuis reseter ma box Numéricable, mais rien n'y fait, toujours pas de Replay, ni VOD.
L'assistance est complétement inexsistante, notament pour les clients Numéricable. Notre basculement sur SFR laisse à désirer, nous ne pouvons même pas changer notre profil qui actuelement est totalement vide: pas de numéro de téléphone, noms etc...
La seule chose qui fonctionne c'est le webmail. l'appli SFR&Moi n'est pas supporté pour notre compte, super !!
Du coup, toujours rien, puis qu'il n'est pas possible d'appeler l'assitance!
0