- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE RECEPTION DES CHAINES C+ après installation de la fibre SFR
Le 15 JUIN 2021,un technicien est venu m'installer la FIBRE SFR,suite à une démarche tél,préalable,du service clients...J'habite en appartement,au 3ET ,d'une résidence HLM.
Ce technicien a rencontré des difficultés,pour régler le MATERIEL(décodeur,principalement),et il est allé à plusieurs reprises,à son véhicule(je suppose),en me demandant ,de lui communiquer ,par tel portables,interposés,des indications chiffrées,qui apparaissaient sur le matériel...
Cela dura 1H 1/2 environ,entre MIDI et 13H30,environ..
Depuis,je n'ai plus les chaines C+ ,et cela depuis 10 JOURS...J'ai harcelé le service clients CANAL PLUS,mais à chaque fois,pour réactiver me droits,les divers conseillers me demandaient,le N° ID/CA,qui se trouve,"bien-sûr",dans "DIAGOSTICS"!!!!!MAIS ,cela ne marche pas!!!!!!
J'ai appelé à "plusieurs reprises",le Service Clients SFR,mais mêmes réponses que C+ ,à savoir communiquez le numéro ID/CA ,sur "diagnostics!!!!!
Alors,ne peut-il pas y avoir ,TOUT SIMPLEMENT,un problème dans l'installation,proprement dite?????
QUE FAIRE ....SVPPPPPP??????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcc5934,
Si vous avez pu retrouver votre numéro ID/CA, je vous invite désormais à poursuivre avec Canal+, idéalement en leur fournissant une capture d'écran/photo du numéro que vous voyez, afin qu'ils enquêtent pour savoir pourquoi il n'est pas reconnu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcc5934,
Que voulez-vous dire par "la page Diagnostic ne marche pas" svp ? Que se passe-t-il exactement ? Quel est votre modèle de décodeur TV, selon les noms de cette liste ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,Thomas,
Ravi,que "quelqu'un" me réponde...
1) "la page diagnostic",se trouve à l'écran,lorsque l'on navigue ,avec "maison",dans l'univers CANAL + et en cliquant sur "réglages",puis "DIAGNOSTICS"!!
Alors apparait un "détail" de références,chiffrées(chiffres et lettres),dont un n° ID/CA ,que demande le service clients CANAL + afin d'activer "mes droits",ou "activer mon matériel"..
J'ai communiqué ce n° DES DIZAINES DE FOIS,et à chaque fois,les manipulations suivantes,à savoir=
-aller dans l'univers CANAL PLUS..
-afficher une chaine CANAL ou CNEWS.
-débrancher la "box plus",puis le "décodeur plus de SFR"..
-rebrancher et attendre 1H00..
Le modèle du décodeur est le "DECODEUR PLUS DE SFR",et si je note ce que je vois au dos du décodeur,sur l'étiquette,on a=
DEC FIX STB7V SAGCM 852113.
Si par "bonheur",vous pouviez m'aider,je vous en serai extrêmement reconnaissant,
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ne pas rentrer dans l'univers canal mais faire maison puis diagnostic puis lire le numéro id/ca
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI,
Mais,non,on est obligé de "descendre" sur "la ligne CANAL +" ,pour acceder aux differentes propositions,à savoir=
-ENRICHIR SON OFFR
-MEDIA CENTER
-ASTUCES
-et "DIAGNOSTICS"..
Le problème,en fait,c'est que le N° ID/CA,que je trouve,ne marche pas,chez CANAL,pour récupérer mes droits!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI,quand même!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour auriez vous confondu un zéro et un Oh ou un i et un 1 ou un L ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI,quand même!
Il n'y a pas de lettre ,dans le NUMERO ID/CA..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jcc5934,
Si vous avez pu retrouver votre numéro ID/CA, je vous invite désormais à poursuivre avec Canal+, idéalement en leur fournissant une capture d'écran/photo du numéro que vous voyez, afin qu'ils enquêtent pour savoir pourquoi il n'est pas reconnu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.