Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réception de certaines chaines

JJerome73
Visiteur

Bonsoir,

Suite à un déménagement, je ne captais plus 4 chaines (les 9/10/20/22) - Affichage à l'écran "SIGNAL INDISPONIBLE - code SL15"

J'ai vérifié le décodeur TV, les branchements, redémarré l'ensemble... rien.

De dépits, j'ai contacté ce jour le service client ... Un grand moment et 01 heures 30 de néant.

- Le premier a coupé la conversation en cours de diagnostique

- Le second m'a affirmé que je n'avais pas d'abonnement à la TV (sic...)

- Le troisième (Service client passé par le second) a été plus pro. Diagnostique, tentative de redémarrage et tout le toutim. Résultat maintenant ce n'est pas 4 mais 9 chianes que je n'ai plus. Du coup il me repasse le service dépannage et la classe internationale

- La quatrième dont je ne comprenais qu'un mot sur deux n'a rien fait de plus que me dire que mon décodeur TV était en panne, qu'il n'était pas garanti et en gros que je me débrouille. 

Voilà donc je fais quoi sachant que pour le même problème chez orange j'ai été dépanné en 15 minutes chrono il y a peu dans ma résidence principale, et que SFR en 1 heure 30 m'a fait perdre mon temps et 5 chaines de plus ?

Si vous avez une solution merci, sinon dans quelques jours ce sera au revoir et à jamais avec la publicité qui va avec .

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JJerome73


Je vous remercie pour votre retour. J'espère que vous avez été recontacté par un technicien SFR entre hier soir et aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en relancer un via le chat technique afin de bénéficier d'une prise en charge personnalisée. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JJerome73 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse vous solutionner. Pour ce faire, je vous invite à passer par le Chat technique.


Merci pour votre compréhension et bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
JJerome73
Visiteur

Merci Valentin,

J'ai eu un appel d'une chargée de clientèle ce matin pour m'informer de la prise en compte de mon post, et m'indiquer qu'un technicien prendrait contact avec moi ce soir vers 18 heures 00 par téléphone.

Il est maintenant 19 heures 00 ... pas d'appel ... et je dois de plus quitter les lieux. J'ai donc patienté une heure pour rien. Autant dire que cette situation ne s'arrange pas  du tout au contraire ... et mon agacement est à son paroxysme.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JJerome73


Je vous remercie pour votre retour. J'espère que vous avez été recontacté par un technicien SFR entre hier soir et aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à en relancer un via le chat technique afin de bénéficier d'une prise en charge personnalisée. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus