- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connection à chaque pluie !
Je regrette vraiment d’etre Parti de chez Free !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour prendre une photo du boîtier ouvert et allez sur cette page https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2019 00h16
@Dim06 a écrit :
Je me suis inscrit à sfr fibre thd il y a 2 mois, et depuis à chaque fois qu’il pleut, plus de connection, donc plus de rdv non plus, jusqu’a Ce que la pluie s’arrete, à chaque fois appel Sav, ticket incident avec soit disant intervention du technicien et ça recommence tout le temps, p’us Rien pendant des heures voir jours à chaque fois !
Je regrette vraiment d’etre Parti de chez Free !
Bonjour @Dim06
FIBRE jusqu'à la BOX ?
Ou FIBRE avec terminaison câble à la BOX ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2019 09h09
@Dim06 a écrit :
Terminaison câble à ma box, mais le problème est le même dans tout un quartier à chaque fois donc le problème n’est pas local
Bonjour @Dim06,
C'est bien ce qu'il me semblait. Moi aussi j'ai une Terminaison câble à mon modem Numéricable.
Comme ce problème est commun à plusieurs voisins, c'est qu'il y a un bornier dans la rue qui n'est plus étanche.
Pour gagner du temps, il va falloir que tu consultes tout tes voisins et tout ton quartier pour arriver à déterminer à partir de quel bornier il y a un problème.
Cette opération est nécessaire, car s'il ne pleut pas quand le technicien vient, il ne pourra trouver le bornier déffectueux.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est un problème connu des acces aériens avec des boitiers ouvert.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est pas juste dans ma rue mais toute la colline, donc plusieures rues.
2 jours que ça ne marche plus là ... pourtant il n’a pas plu aujourd’hui ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2019 19h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide si précieuse !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2019 09h19
@Dim06 a écrit :
Donc je dois monter en haut de tout les poteaux du quartier à plus de 4 mètres de haut et les ouvrir pour trouver quel boîtier n’est plus étanche ? ... 😕
Bonjour @Dim06,
NON, pas du tout.
Je ne savais pas que l'Internet et la Télévision par câble arrivaient en aérien.
Chez moi, tout est enterré avec borniers par-ci par-là.
J'avais écrit :
Comme ce problème est commun à plusieurs voisins, c'est qu'il y a un bornier dans la rue qui n'est plus étanche.
Pour gagner du temps, il va falloir que tu consultes tout tes voisins et tout ton quartier pour arriver à déterminer à partir de quel bornier il y a un problème.
Je n'ai parlé que de consulter les voisins, pas d'ouvrir les borniers. 🙂