- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de chaines de television sur le decodeur plus de sfr
appel deux fois au 1023 apres verification de ma box plus elle ma dit que ça venait de chez sfr cela fait dix jours et toujour rien et en plus j'ai un suivie et j'attent toujours le retour de mes chaines tv
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ490,
Bienvenue sur la Communauté SFR, espace d'entraide entre utilisateurs !
Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de connaître l'avancée de sa résolution. Pour cela, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ490,
Bienvenue sur la Communauté SFR, espace d'entraide entre utilisateurs !
Face à ce dysfonctionnement, je vous suggère de relancer le Service Client SFR afin de connaître l'avancée de sa résolution. Pour cela, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ490
Regardez si ce lien peut vous être utile :
https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html
Quelle est votre téléviseur ?
Vous n'avez plus accès aux chaînes TV HDMI depuis quand ? Vous y aviez accès auparavant ?
En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.
Tenez-vous au courant.
A+