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Plus d’application box 8
Bonjour,
Sur le conseil d’un conseiller lol j’ai procédé à une mise à jour de la box 8 (suite à des erreurs C00, SL12...) avec les manips de brancher, débrancher etc...
Depuis je n’ai plus d’applications à savoir Netflix Amazon Prime et YouTube sur l’écran d’accueil.
Comment rétablir ceci ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
L'incident est à présent définitivement résolu.
Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.
A l'avenir, sachez que vous pouvez suivre l'avancée d'un incident en cours directement depuis ce lien.
Belle après-midi à vous.
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Idem pour moi depuis la dernière mise à jour de la box SFR TV8, plus d'accès aux applications Canal+, Netflix, You tube ....
dans la rubrique Accueil , les applications n'apparaissent plus !!
J'ai accès à Canal à la demande via le replay, hier j'avais un encadré qui remontait avec un message d'erreur !!
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Alors, réponse de sfr:
incident générique sur les box 8, c’est général...
Gêne constatée plusieurs fois non résolu ce jour...
voilà donc leur réponse
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06/11/2020 16h56
Bonjour @dav01, @PaulMaurice31,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce problème sur vos Box 8. Comme vous le précisez @dav01, il y a actuellement un incident lié à la Box 8. Je vous invite à patienter, nous enquêtons en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du dysfonctionnement et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous fournir !
Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée,
Merci de votre compréhension,
Bonne fin de journée !
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Je viens de faire un reset de la box avec re installation complète
et là tout est redevenu normal , l'accès aux différentes applications est de nouveau apparu
merci
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C’est revenu aussi pour moi sans rien faire...
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10/11/2020 14h56
Bonjour @PaulMaurice31, @dav01,
Merci pour vos retours, je suis ravie d'apprendre que le problème soit réglé ! 😊
En vous souhaitant un agréable après-midi,
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Bonjour à tous,
L'incident est à présent définitivement résolu.
Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.
A l'avenir, sachez que vous pouvez suivre l'avancée d'un incident en cours directement depuis ce lien.
Belle après-midi à vous.
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