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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d’application box 8

dav01
Visiteur

Bonjour,

 

 

 

Sur le conseil d’un conseiller lol j’ai procédé à une mise à jour de la box 8 (suite à des erreurs C00, SL12...) avec les manips de brancher, débrancher etc...

Depuis je n’ai plus d’applications à savoir Netflix Amazon Prime et YouTube sur l’écran d’accueil.

Comment rétablir ceci ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

L'incident est à présent définitivement résolu.

Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.

A l'avenir, sachez que vous pouvez suivre l'avancée d'un incident en cours directement depuis ce lien.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
PaulMaurice31
Visiteur

Idem pour moi depuis la dernière mise à jour de la box SFR TV8, plus d'accès aux applications Canal+, Netflix, You tube ....

dans la rubrique Accueil , les applications n'apparaissent plus  !!

 

J'ai accès à Canal à la demande via le replay, hier j'avais un encadré qui remontait avec un message d'erreur !!

 

 

dav01
Visiteur

Alors, réponse de sfr:

incident générique sur les box 8, c’est général...

Gêne constatée plusieurs fois non résolu ce jour...

 

voilà donc leur réponse 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dav01@PaulMaurice31,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce problème sur vos Box 8. Comme vous le précisez @dav01, il y a actuellement un incident lié à la Box 8. Je vous invite à patienter, nous enquêtons en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du dysfonctionnement et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations à vous fournir ! 

 

Si la situation évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée,

 

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée !

PaulMaurice31
Visiteur

Je viens de faire un reset de la box avec re installation complète 

et là tout est redevenu normal , l'accès aux différentes applications est de nouveau apparu

merci

 

 

dav01
Visiteur

C’est revenu aussi pour moi sans rien faire...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PaulMaurice31@dav01,

 

Merci pour vos retours, je suis ravie d'apprendre que le problème soit réglé ! 😊

En vous souhaitant un agréable après-midi, 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

L'incident est à présent définitivement résolu.

Je vous remercie pour votre patience et votre coopération.

A l'avenir, sachez que vous pouvez suivre l'avancée d'un incident en cours directement depuis ce lien.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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