- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas le même problème que j'ai ici...
Si j'utilise FreeMi, je vois bien dans le Media Center le dossier FreeMi et j'ai accès à mon Mac dans le Media Center
Moi, le problème que j'ai, c'est que dans le Media Center, le disque dur interne à la Box n'est plus du tout visible, ni même la carte SD intégrée
Pourtant, dans les diagnostics de la box, tout est bien reconnu et connecté.... Et depuis mon Mac, je vois ce disque dur, et je peux y copier des fichiers
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Du coup je fais comment ? Le service technique me dit de régler le problème via le forum, mais rien n'est réglé en fait...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoha2b,
Navré que le problème subsiste malgré les conseils des Membres d'Honneur de la Commauté. Je vous encourage à relancer le service technique via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres fixes.
Il n'est pas possible d'accéder aux dossiers des clients sur le Forum SFR, et encore moins d'agir à distance sur leurs équipements.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »