daniels91
Contributeur Loisir

@Yann 

 

Merci de votre message.

l'auto diagnostic ne donne rien 😢

Je pense plutôt que le soucis vient  du signal envoyé par SFR, car, je le rappelle, seules France 2 et France 3 (et les déclinaisons régionales) sont impactés

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je confirme le bug vient du signal distribué par sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91  
Dans ce cas là, afin de faire un point avec un conseiller technique SFR, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous guider. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le dossier n'a rien à voir avec el signal tv distribué par sfr. Vérifier les équipements de la tête de réseau nationale !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
daniels91
Contributeur Loisir

@Yann @jnq35 

Comme dit plus haut, le "dossier" n'a rien à voir !

C'est le signal qui est perturbé et un technicien du SAV ne pourra rien faire 😕

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

@daniels91  avez-vous sollicité un rappel comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, un conseiller SFR aura peut-être des infos sur l'éventuel dysfonctionnement rencontré.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus