- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre message.
l'auto diagnostic ne donne rien 😢
Je pense plutôt que le soucis vient du signal envoyé par SFR, car, je le rappelle, seules France 2 et France 3 (et les déclinaisons régionales) sont impactés
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91
Dans ce cas là, afin de faire un point avec un conseiller technique SFR, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous guider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le dossier n'a rien à voir avec el signal tv distribué par sfr. Vérifier les équipements de la tête de réseau nationale !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@daniels91 avez-vous sollicité un rappel comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, un conseiller SFR aura peut-être des infos sur l'éventuel dysfonctionnement rencontré.
Bon après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »