- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pixels blancs France 2 et France 3
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous avons remarqué des pixels blancs, en bas de l'écran, sur les chaînes France 2 et France 3 uniquement. L'image est correcte sur les autres chaînes.
(Box 8 et TV Samsung)
Problème de diffusion ?
Avez vous remarqué la même chose ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91
Dans ce cas là, afin de faire un point avec un conseiller technique SFR, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous guider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91 @screwpost et merci @jnq35 pour ton intervention ici,
Pouvez-vous dans un premier temps préciser la nature de vos équipements (pour vous aider à identifier votre matériel rendez-vous sur la page Accueil Television), la marque/modèle de votre téléviseur ainsi que votre type de connexion Internet (ADSL, FTTH, FTTB) ?
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @daniels91 pour la précision.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande d'effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ainsi directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.