Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixels blancs France 2 et France 3

daniels91
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous avons remarqué des pixels blancs, en bas de l'écran, sur les chaînes France 2 et France 3 uniquement. L'image est correcte sur les autres chaînes.

(Box 8 et TV Samsung)

Problème de diffusion ?

Avez vous remarqué la même chose ?

Cordialement

IMG_20220214_152927.jpg

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91  
Dans ce cas là, afin de faire un point avec un conseiller technique SFR, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous guider. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
screwpost
Visiteur

je confirme

screwpost
Visiteur

et pas sur la meme emission en replay

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir sujet déjà abordé sur le forum. Sujets à fusionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
daniels91
Contributeur Loisir

 

@jnq35 

Quel endroit ? je n'ai pas trouvé 😕

Cordialement

 

Merci

jnq35
Client Top Contributeur
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91 @screwpost  et merci  @jnq35  pour ton intervention ici, 
Pouvez-vous dans un premier temps préciser la nature de vos équipements (pour vous aider à identifier votre matériel rendez-vous sur la page Accueil Television), la marque/modèle de votre téléviseur ainsi que votre type de connexion Internet (ADSL, FTTH, FTTB) ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniels91
Contributeur Loisir

@Yann 

Bonjour,

Pour moi: Box 8, Fibre et tv Samsung TV 4K UHD 43TU8005

Cordialement

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @daniels91  pour la précision.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande d'effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ainsi directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour box 4k sur réseau câblé. Télé sony KD-49XD8305

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

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