Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixelisation de toutes les chaines à patir de 21 hrs

christophe963
Contributeur en Herbe

Bonsoir ,

Client depuis moins d'1 mois, je constate que toutes les chaines TV pixelisent depuis ce soir 21h, sauf netflix , phénomène nouveau pour moi mais bien connu de beaucoup d'abonnés à priori.

j'ai fais les tests depuis SFR et Moi , redémarré la box et le décodeur .. etc ... , mais rien n'y fait.

j'apprécierais que le débit soit rétabli sur ma ligne , la TV fonctionnais correctement jusqu’à maintenant.

 

Merci.

 

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
christophe963
Contributeur en Herbe

Bonsoir Valentin,

 

Merci pour ce retour et à l'instant T , 21h08, tout va bien , pas de pixellisation TV et la connexion internet est à 10.5 Mbps descendant .

Ne croyant pas au miracles , je vous remercie pour l' allocation de débit supplémentaire 🤗.

 

Bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophe963  🙂


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement. Ce n'est pas normal que la qualité de l'image se détériore sur vos différentes chaînes après une certaine heure. 


Je vois que vous avez effectué un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, vous avez bien fait. Dans votre cas et vu que le problème persiste, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR fera le maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
christophe963
Contributeur en Herbe

Bonsoir Valentin,

 

Merci pour ce retour et à l'instant T , 21h08, tout va bien , pas de pixellisation TV et la connexion internet est à 10.5 Mbps descendant .

Ne croyant pas au miracles , je vous remercie pour l' allocation de débit supplémentaire 🤗.

 

Bonne soirée.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophe963, merci pour ce retour !

 

Je suis ravi que vous ayez de nouveau accès à vos services de façon optimale, c'est une bonne nouvelle 🙂

 

via GIPHY

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus