Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis plusieurs mois idem perte des chaines   ecran noir  je rebranche   ca revient mais cela ne tient  pas  re perte de chaînes  . Service client  personne  ne me dit la même chose   on  vous envoi un technicien   qui n est pas venu   une autre me dit  on va re paramétrer   mais tjrs  pareil   . Et une semaine  ca fonctionne  et  voila que depuis  4jours  chaînes a nouveau  absente je n'ai que la une.    Je commence a craquer . Je vais rappeler  demander un changement de décodeur  et si rien   je vais quitter  sfr  étant plus sous,engagement .

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pertes fréquentes du signal TV

Expert SFR

Bonjour @mozarius,

 

Navré d'apprendre ces désagréments. N'hésitez pas à nous dire si le changement de décodeur a résolu les problèmes.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Pertes fréquentes du signal TV

Visiteur

Depuis plusieurs mois idem perte des chaines   ecran noir  je rebranche   ca revient mais cela ne tient  pas  re perte de chaînes  . Service client  personne  ne me dit la même chose   on  vous envoi un technicien   qui n est pas venu   une autre me dit  on va re paramétrer   mais tjrs  pareil   . Et une semaine  ca fonctionne  et  voila que depuis  4jours  chaînes a nouveau  absente je n'ai que la une.    Je commence a craquer . Je vais rappeler  demander un changement de décodeur  et si rien   je vais quitter  sfr  étant plus sous,engagement .

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.