Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte des droits d'abonnement canal

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour depuis hier soir 20 h 30 perte des droits d'abonnement canal sur ma box 4k. Une réactivation des droits depuis l'espace client canal n'a aucun effet.

Aucun problème sur le mini décodeur qui a une vraie carte à puce. L’intermédiaire technique sfr ne fait pas son travail de transmission des droits canal. Aucun problème dans l'espace client canal.

Panne confirmé sur forum canal et twitter. La panne aurait commencée tôt hier matin. Toujours pas réparé à cette heure.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Résolu depuis 12 h 40 après 40 minutes sur cnews et canal plus. Canal annonce une résolution de l'incident ce matin vers 10 h 35.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Résolu depuis 12 h 40 après 40 minutes sur cnews et canal plus. Canal annonce une résolution de l'incident ce matin vers 10 h 35.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus