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perte de debit en soirée
18/04/2020 22h01
bonjour
j aimerai savoir j ai une perte de debit sur ma ligne en soirée
on pourrait me dire que c est parce que tout le monde se connecte le soir et que c est normal
mais bon des reflexions comme celle la pour eviter de chercher et surtout parce que les gents sfr ne savent pas faire ...
je m explique : en temps normal je dois appeller tous les 2 a 3 mois pour que l on puissse relever mon debit
je passe de debit 8 mb/s a moins de 2
alors qu il serait si simple de ne pas le baisser
ou c est le regime de ceux qui ne reclament pas , de ne pas avoir de debit
apres pour ce qui est de la competence general de sfr :
au mois d aout 2019 , plus aucune connexion , je telephone , on fait des tests ... rien et on m envoie un technicien
le jour J , j attend et personne , je retelephone et là la personne me dit que ca n est pas possible cette histoire de technicien et de plus il n y a rien sur mon dossier
on refait donc des tests et rien ... donc il ne dit que ca doit etre sur la ligne et envoie quelqu un rerifier
la personne ,ayant verifié , me signale qu il y a un probleme a 4kms de chez moi , quelque chose est cassé surement dut a un orage
apparement pas une personne du coin parce que aucun orage depuis des lustre avant ce probleme , biensur en admettant qu il y a eut vraiment une personne qui s est bougé , et de là il envoie sont rapport a telecom qui enverra ce rapport a sfr ... mais bien sur et je vous le donne en mille .... rien
cette histoire a duré 4 semaines où je telephonais tous les 3 ou 4 jours et là , sur un coup de fil apres tout ce temps où j ai encore expliqué mon soucis
une personne m a dit : attendez , je regarde ..... et là c est bon ?
et voila 4 semaines de soucis pour absolument rien
et là de nouveau un nouveau probleme
je dois etre entre 6 et 8mb/s et vers 18 h j ai moins de 1
donc si j appel , oserait on me dire qu en cette periode de confinement , que c est normal a 18h c est l heure a laquelle les gents rentrent du travail
mais ils font quoi les gents chez sfr , ils ne seraient pas plus content s ils allaient se trouver un travail au lieu de nous faire perdre notre temps
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion sur votre ligne et que vous constatez des pertes de débit en soirée.
Dans votre situation, je vous invite à installer l'application SFR & Moi, depuis celle-ci vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui parasite vos usages en soirée est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests supplémentaires afin de détecter un éventuel incident sur votre ligne.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez alors le point sur votre situation avec un conseiller qui vous accompagnera.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette nouvelle prise de contact.
En vous souhaitant une bonne journée.
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20/04/2020 18h00
bonsoir
merci de votre reponse et j essaierai surement ... peut etre ...
mais si vous avez suivi le fil conducteur de mon premier message
le probleme c est pas moi...
et je pourrai meme dire que le probleme ne vient pas de chez moi
je ne me pose meme plus la question de où ca peut venir
pourquoi doit on rappeler tous les 2 mois pour avoir notre debit
pourquoi nous laisse t on 1 mois sans connection alors qu il n y avait aucun soucis
pourquoi doit on repeter 5 fois la meme histoire a la meme personne , et au final se rendre compte qu elle nous ecoutait pas donc n a rien compris
et est on obligé de payer pour un tel service , y a t il un sens ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
j'entends votre mécontentement et je le comprends.
Cependant n'étant pas membre du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre dossier pour vérifier votre ligne.
Est-ce que ce site mentionne un incident sur votre localité ?
En vous souhaitant une excellente journée.
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07/07/2020 10h24
J'ai le même problème SFR xxxxxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci sur votre ligne. Pouvez-vous s'il vous plaît, m'en dire plus ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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07/07/2020 11h01
Re,
Que vous dire de plus, tous les soirs perte de débit tellement importante qu'il est impossible de regarder un film sur Netflix ou Amazon.
Cordialement.
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Idem pour moi aussi !!!! en journée aucun problème mais le soir, a partir de 19/20 h et jusqu’à tard...après 23h, je passe de 56mb/s à 2Mb/s voir moins !!!
Des fois, le teste de débit SFR n'arrive même pas à se lancer tellement le débit est faible !!!
Une solution rapidement s'il vous plais !!!! Si c'est le fait qu'il y ai plus de monde a cause des vacances, faites en sorte que votre matériel suive, sinon, prenez moins de client !!!
vous en aurez peut être un de moins dans les prochains jours d’ailleurs si le problème perdure.
Cordialement !
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Bonjour @Yohimo29 et rebonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré d'entendre que vous faites face à des problèmes de débit qui vous empêchent de profiter correctement de vos services. De mon côté, je ne suis pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur les dossiers des abonnés et, en ce sens, je ne peux pas intervenir directement sur votre problématique.
Dans vos situations respectives de débit faible, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi.
Téléchargez l'application depuis le Play Store ou l'Apple Store, puis allez dans la rubrique "Offre" pour faire défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
À la fin du diagnostic, je vous conseille de vous faire rappeler par un membre du Service Client SFR. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi à nouveau le point sur votre situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.