- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte chaînes groupe M6 et RMC Sport
Bonsoir
Suite à d’incessantes coupures dans la diffusion TV j’ai redemarré le décodeur TV : les coupures ont cessé mais en revanche j’ai perdu les chaînes du groupe M6 et les chaînes RMC Sport... il ne me reste que M6 en SD seulement !! Que faire pour remédier à ce nouveau problème SFR!?? Je sature avec ces éternels problèmes... Une solution? À part changer d’opérateur ??
merci d’avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun incident sur la ligne. Après débranchement du décodeur les chaînes sont revenues et en HD mais avec des coupures intermittentes très rapprochées : impossible de suivre quelque chose ! J’ai ensuite redémarré une nouvelle fois le décodeur et cette fois tout semble ok... mais pour combien de temps??
Merci quand même pour votre réponse. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @26pupu,
Il se peut qu'il y est un incident dans votre zone, pour le vérifier je vous invite à regarder sur ce site.
Si jamais, il n'y aucun dysfonctionnement n'est révelé, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à revenir vers moi. 🙂
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun incident sur la ligne. Après débranchement du décodeur les chaînes sont revenues et en HD mais avec des coupures intermittentes très rapprochées : impossible de suivre quelque chose ! J’ai ensuite redémarré une nouvelle fois le décodeur et cette fois tout semble ok... mais pour combien de temps??
Merci quand même pour votre réponse. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler