Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de TV depuis le 19 mai

davidmo03
Visiteur

Depuis le 19 MAI 2021 je suis sans télévision avec 2 enfants après 22 appels a votre SAV 10 passages en agences toujours rien *****

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidmo03,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie grâce à la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidmo03,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous avez aussi la possibilité de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie grâce à la page Incidents réseau fixe (ADSL/Fibre) SFR
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus