Réponse certifiée par SFR

Pas de Tv depuis l'installation de la fibre le 05 novembre

vincentth03
Visiteur

Je crois qu'SFR va finir par avoir ma peau et me rendre fou. 
depuis le passage du technicien le 05 novembre pour l'installation de la fibre, aucun service tv. Après une centaine d'appels au 1023, après une centaine de versions différentes et de mensonges, après des rdv physiques et téléphoniques non honorés sans aucune prévenance, mon problème n'est toujours pas résolu. Qui plus est sans savoir quel est exactement le problème puisque SFR ne daigne pas contacter des clients, via sms ou mails ou pigeon voyageur. Non au lieu de cela, c'est le silence radio le plus total et je félicite SFR de respecter si scrupuleusement le confinement...bien que je ne sois pas sur qu'il soit en vigueur dans les pays des "conseillers".

bref un tel comportement est inadmissible et devrait puni par la loi.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentth03
Navré d'entendre votre situation.
Puis-je vous demander quelques informations supplémentaires ?
Avez-vous reçu le SMS vous indiquant que votre ligne était activée ? Rencontrez-vous d'autres soucis (sur votre connexion internet ou votre téléphone Fixe, votre réseau Wi-Fi) ou seulement la TV est concernée ? Quel est votre modèle de Box+ décodeur TV (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentth03
Visiteur

Je ne rencontre pas de problème de wifi. 
Le modèle est la box tv8 et non je n'ai reçu aucun sms d'activation. Le premier sms que j'ai reçu de la part de SFR date d'aujourd'hui. Je l'ai reçu précisément à 16h27 pour me dire que je n'avais pas honoré un rdv téléphonique prévu à 16h30!!! Mon téléphone qui lui fonctionne très bien n'a jamais reçu cet appel...
mon véritable souci n'est pas tant de ne pas recevoir la TV, je peux m'en passer pour un moment, mais c'est surtout d'être traité comme un moins que rien par vos services. La seule réponse qui est donnée c'est "il faut patienter" sans expliquer la nature exacte du problème et sans donner de délai, des heures pour joindre un conseiller, des lignes qui grésillent, des appels coupés sans que jamais personne ne vous rappelle...tout bonnement inadmissible...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentth03
merci pour ce retour.
Dans votre situation je vous invite à solliciter un rappel par les techniciens SFR en vous rendant dans la rubrique Assistance de l'application Mobile SFR & Moi. Choisissez d'être rappelé, vous pourrez ainsi faire un point sur l'état de votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincentth03
Visiteur

Ne savez-vous donc pas que puisque la ligne n'est pas activée je n'ai pas accès à cette fonction "être rappelé " dans l'application ?

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là,
Je ne peux que vous inviter à solliciter les conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus