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Pas de son sur Arte
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'ai des pb de son sur la 7
souvent le soir , toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement.
La journée son et image parfait, vers 20h 21h image ok mais pas de son.
S'agit-il d'un problème inhérent à la chaine ou à ma box nb7?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dan1930,
Il est possible qu'il y ait un défaut de compatibilité avec votre téléviseur. Pour en savoir plus sur ce souci le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous aider. Il doit y avoir plusieurs facteurs possibles et lui pourra vous en dire plus.
Vous pouvez contacter le service technique en passant par le Chat SFR.
Bonne journée !
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Bonjour @dan1930
La journée son et image parfait, vers 20h 21h image ok mais pas de son.
S'agit-il d'un problème inhérent à la chaine ou à ma box nb7?
"Décodeur Plus" je suppose (la NB7 serait potentiellement une box-modem (voir ICI) mais n'existe pas officiellement tandis que là j'imagine qu'il sagit d'un des décodeurs TV (voir ICI) ?)
Es-tu en ADSL et avec un débit plutôt faible qui pourrait expliquer ce problème aux heures d'affluence ?
En tous cas cela ne semble pas globalement inhérent à la chaîne puisque, avec ma box SFR sur réseau coaxial, je n'ai pas encore rencontré ton problème, même aux heures d'affluence.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @dan1930,
Il est possible qu'il y ait un défaut de compatibilité avec votre téléviseur. Pour en savoir plus sur ce souci le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous aider. Il doit y avoir plusieurs facteurs possibles et lui pourra vous en dire plus.
Vous pouvez contacter le service technique en passant par le Chat SFR.
Bonne journée !
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J ai déjà contacte à plusieurs reprises le service technique SFR sans solution apportée de leur part.
Je vais certainement quitter Sfr
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Comment cela peut-il être un problème de compatibilité si cela a marché ? Nous avons exactement le même problème…
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Bonjour @nathaliees04 et @huguetteas01
Sur ces problématique de son que vous rencontrez, je vous invite fortement à relancer directement le Service Technique SFR. Un conseiller ayant accès à vos informations personnelles pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, passez par le tchat technique.
Bonne journée à vous.
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Comment plusieurs de vos clients, je constate que votre service APV ne trouve pas de solution, dis rester en contact mais pas de message pendant + de 2H.
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Bonjour @Gironde33850 et @reginema05,
Sur ce souci rencontré sur la chaîne Arte, je vous invite fortement à relancer directement le Service Technique SFR. Un conseiller technique pourra vous en dire plus et faire le point avec vous sur la situation. Pour cela, passez par le tchat technique.
Bon après-midi à vous.
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J'ai le même problème depuis l'installation de la fibre fin octobre 2022.
J'ai plusieurs fois contacté l'assistance technique on m'a fait faire plusieurs manipulations, changé 2 fois le décodeur et le problème n'est toujours pas résolu.
A chaque fois on me répond que cela vient de la chaine et que c'est en cours de résolution.
On m'assure faire remonter l'info et qu'on me tiendra au courant.
Je commence à perdre patience