Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de son sur Arte

dan1930
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des pb de son sur la 7

souvent le soir , toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement.

La journée son et image parfait, vers 20h 21h image ok mais pas de son.

S'agit-il d'un problème inhérent à la chaine ou à ma box nb7?

Cordialement

@dan1930
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dan1930,

Il est possible qu'il y ait un défaut de compatibilité avec votre téléviseur. Pour en savoir plus sur ce souci le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous aider. Il doit y avoir plusieurs facteurs possibles et lui pourra vous en dire plus.

Vous pouvez contacter le service technique en passant par le Chat SFR.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dan1930 

La journée son et image parfait, vers 20h 21h image ok mais pas de son.

S'agit-il d'un problème inhérent à la chaine ou à ma box nb7?

"Décodeur Plus" je suppose (la NB7 serait potentiellement une box-modem (voir ICI) mais n'existe pas officiellement tandis que là j'imagine qu'il sagit d'un des décodeurs TV (voir ICI) ?)

Es-tu en ADSL et avec un débit plutôt faible qui pourrait expliquer ce problème aux heures d'affluence ?

En tous cas cela ne semble pas globalement inhérent à la chaîne puisque, avec ma box SFR sur réseau coaxial, je n'ai pas encore rencontré ton problème, même aux heures d'affluence.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dan1930,

Il est possible qu'il y ait un défaut de compatibilité avec votre téléviseur. Pour en savoir plus sur ce souci le mieux est de joindre directement un conseiller qui pourra vous aider. Il doit y avoir plusieurs facteurs possibles et lui pourra vous en dire plus.

Vous pouvez contacter le service technique en passant par le Chat SFR.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
huguetteas01
Visiteur

J ai déjà contacte à plusieurs reprises le service technique SFR sans solution apportée de leur part.

Je vais certainement quitter Sfr

nathaliees04
Visiteur

Comment cela peut-il être un problème de compatibilité si cela a marché ? Nous avons exactement le même problème…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliees04  et @huguetteas01 
Sur ces problématique de son que vous rencontrez, je vous invite fortement à relancer directement le Service Technique SFR. Un conseiller ayant accès à vos informations personnelles pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, passez par le tchat technique
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

reginema05
Visiteur

Comment plusieurs de vos clients, je constate que votre service APV ne trouve pas de solution, dis rester en contact mais pas de message pendant + de 2H.

Gironde33850
Contributeur en Herbe

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gironde33850  et @reginema05,
Sur ce souci rencontré sur la chaîne Arte, je vous invite fortement à relancer directement le Service Technique SFR. Un conseiller technique pourra vous en dire plus et faire le point avec vous sur la situation. Pour cela, passez par le tchat technique.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gironde33850
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème depuis l'installation de la fibre fin octobre 2022.

J'ai plusieurs fois contacté l'assistance technique on m'a fait faire plusieurs manipulations, changé 2 fois le décodeur et le problème n'est toujours pas résolu.

A chaque fois on me répond que cela vient de la chaine et que c'est en cours de résolution.

On m'assure faire remonter l'info et qu'on me tiendra au courant.

Je commence à perdre patience

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus