- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour! Avez vous réglé votre problème?
Si non, la solution est simple!
vous branchez votre connect tv en ethernet!
Vous débranchez ou éteignez votre connect tv électriquement, puis vous appuyez avec une aiguille sur le bouton reset, tout en branchant et en mettant le connect sur power avec l’interrupteur! Vous pourrez cesser d’appuyer sur le bouton reset lors de l’apparition d’un menu « boot »!
La vous devrez faire un reset (il me semble de mémoire que c’est le 3 eme en partant du haut).
Cette manipulation fera booter votre connect tv 3 qui vous donnera toute satisfaction au bout de quelques minutes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir même problème ça fait des années que je suis chez sfr et depuis le 4 avril 2023 problème de connexion internet et tv je les ai appelé le 8 avril il m ont dit que ma ligne à était écrasé donc résiliation à leur frais et reinscription donc nouvelle ligne téléphonique et nouvelle abonnement le 13 les techniciens sont intervenus avec nouvelles box et toujours pas de tv en plus même les chaînes tv sans box ne fonctionnent plus depuis leurs interventions depuis je téléphone on me dit de patienter on me fait faire des manipulation rien à faire aujourd'hui je demande la résiliation car j en ai marre de téléphoner car rien n y fait et la on me dit que je vais payer très cher la résiliation car je suis abonné pour 12 mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @souhadai01
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hier matin j'ai eu une personne du service technique qui a résolu mon problème elle a juste fait une mise a jour à distance quand je pense que depuis on me dit qu'il faut attendre et on me fait faire des manipulations du coup tout va bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @souhadai01.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottema02 et @Yann ,
oui, effectivement, j'ai résolu mon soucis depuis quelques jours, après avoir bien cherché et tenté de trouver sur ce forum quelqu'un qui aurait eu le même problème.
J'ai trouvé le post de @fabl77 (Connect TV v2 : écran gris saccadé), avec une description du même pb (écran avec rond blanc sur la gauche sans possibilité de configurer quoi que ce soit), qui décrit la procédure pour pouvoir effacer toutes les données internes du décodeur TV puis le reconfigurer totalement, à partir de l'appairage de la télécommande.
En fait, c'est une procédure que j'avais déjà essayé sans succès, mais sans doute je n'attendais pas assez longtemps entre l'arrêt du décodeur et sa remise en marche ou alors c'était le temps d'appui sur le bouton reset trop court.
Donc maintenant, c'est ok.
Merci à tous pour votre aide.
JF
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 10 jours maintenant ma connect TV est en panne ( écran noir avec rond blanc).
Depuis 10 jours on me dit que c'est un pb national avec les connect TV et j'ai la nette impression qu'on se **bleep** de moi !
Agressivité des interlocuteurs, ligne qui se coupe en attente etc...
SFR n'est vraiment pas sérieux et j'ai demandé la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelet03 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Tout d'abord, merci pour votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience avec SFR. Sachez que nous travaillons au mieux pour améliorer la qualité de nos services.
Dans l'immédiat, je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le canal de votre choix afin qu'un membre du Service Client SFR, vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Bon après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »