Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service TV

pascalgo09
Visiteur

Bonjour,

 

Nouveau client SFR ( je suis pas sur que cela fasse une différence mais ...bon )

Installation fibre faite le 30/03/2023 ( j'étais avant chez Orange en Fibre ) - le technicien me dit en partant que tout est fonctionnel il n'y a plus qu'à brancher le décodeur TV , faire les mises à jour et tout sera ok. ( brancher un décodeur c'est à ma portée en tant que technicien info. )

- branchement en RJ45 - configuration puis décodeur affiche un écran noir avec un rond blanc et la j'entre dans la matrice ....

- Appel au 1023 : problème sur les connect TV déclaré le 28/03 donc il faut attendre ( j'aurai aimé le savoir avant , et j'aurai attendu pour mon raccordement à SFR ) - je demande le service résiliation qui me raccroche au nez ( j'étais énerve mais correcte )

depuis je réçois des mails et des sms m'indiquant que tous mes services sont fonctionnels alors que ce n'est pas le cas.

service client 2023 n'est pas à la hauteur - Une panne je le comprends tout à fait mais ne proposer aucune alternative technique me semble très limite...

je ne sais plus quoi penser de ce fournisseur....

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalgo09,


Navré pour ce retard dans l'activation de vos services, nos techniciens font leur maximum pour résoudre cet incident au plus vite. Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean- francoisth01