Question résolue

Pannes récurrentes sur la box

lise
Contributeur en Herbe

Depuis que je suis chez SFR, je n'ai que des problèmes avec ma magnifique télé OLED de marque LG. Avant chez Numericable, j'ai été contrainte de changer à cause de leur fusion avec SFR. Je viens de lire des messages de la communauté, je vois que je ne suis pas la seule. Chaque semaine il y a des soirées avec une réception épouvantable, de la pixellisation, écrans brouillés et voix inaudibles. En octobre, c'est pire que tout, entre 21h15 et 22h30 environ. Là, on m'a posé deux lapins, samedi 21 rdv à 10h15, j'attends toujours. Ce matin 24 octobre rdv à 10h, j'attends encore. Merci au meilleur service client de l'année ! Cet après-midi je vais chez Orange me renseigner.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lise
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à l'installation prévue le 3 novembre. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lise  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Un technicien s'est-il présenté ce matin chez vous ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lise
Contributeur en Herbe

J’ai rappelé le 1023 et on me propose un contrat avec un débit plus important. Installation le 3 novembre. On verra. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lise
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à l'installation prévue le 3 novembre. 
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus