Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne tv

edwigeba01
Visiteur

J'ai debranché ma TV et depuis je n'arrive plus à avoir de signal entre ma tv et le décodeur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edwigeba01,


Je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Des tests et manipulations vous seront proposés pour résoudre le souci.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edwigeba01,


Je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Des tests et manipulations vous seront proposés pour résoudre le souci.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus