- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne TV
Bonsoir,
Depuis quasiment 1 mois, je rencontre des difficultés avec la réception TV ( écran noir, connexion qui se coupe).
Après avoir reçu 2 fois un technicien qui m'a déclaré ne rien pouvoir faire, j'ai finalement reçu un sms de SFR m'affirmant que le problème était résolu.
Hélas,non... Après avoir (encore) rappelé l'assistance, on me propose un technicien la semaine prochaine....
Rencontrez-vous toujours ces problèmes de réception TV?
En ce qui me concerne, si rien n'est fait rapidement, je résilie mon contrat (sans frais évidemment ^^) pour passer à la concurrence.
Comme la désagréable impression que SFR se paye ma pomme (ou est tout simplement incompétent)...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quezedero01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de vous venir en aide.
Je vous invite à attendre l'intervention du technicien prévue cette semaine.
Je vous suggère, en attendant, à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant une excellente journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quezedero01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de vous venir en aide.
Je vous invite à attendre l'intervention du technicien prévue cette semaine.
Je vous suggère, en attendant, à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant une excellente journée ! 🙂