Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne tv

paulch02
Visiteur

Cela fait 18 mois que je suis chez SFR toujours un problème code erreur sl15 depuis 18 mois je pense vraiment arrêter SFR et aller chez un autre opérateur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulch02,


Je comprends bien votre frustration. Cependant, vous êtes ici sur un espace d'entraide seulement où le Service Client n'est pas présent et votre dysfonctionnement nécessite l'intervention d'un conseiller. C'est pourquoi, je vous conseille de relancer à nouveau, j'en conviens, le Service Client afin que vous soyez pris en charge au plus vite ! 


En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulch02,

 


Ce code peut apparaître pour différentes raisons :

  • l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier,
  • vous avez changé d'offre ADSL pour une offre Fibre de SFR : un délai de 24h à 48h peut être observé avant que votre décodeur et votre box ne fonctionnent normalement

Voici certaines démarches que vous pouvez dès à présent réaliser :

Vérifiez la présence d'un incident sur la météo de votre ligne fixe.

Effectuez un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi.


Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.


Si cependant, vous n'arrivez pas à résoudre le problème, sachez qu'il n'existe pas d'adresse mail pour joindre le service client, en revanche, vous pouvez les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)



Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
paulch02
Visiteur

Bonjour cela fait 18 mois que ça dure vous pensez bien que le redémarrage et réessayer de la rebooter a été fait plusieurs fois et la communication avec SFR a été fait plusieurs fois il y a pas de problème sur le réseau il y a pas de changement d'un DSL simplement je constate que les clients ne sont pas là priorité  de sfr mou sa fait 18 mois que sur mon compte bancaire le code erreur sl15 n apparaît pas 

cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulch02,


Je comprends bien votre frustration. Cependant, vous êtes ici sur un espace d'entraide seulement où le Service Client n'est pas présent et votre dysfonctionnement nécessite l'intervention d'un conseiller. C'est pourquoi, je vous conseille de relancer à nouveau, j'en conviens, le Service Client afin que vous soyez pris en charge au plus vite ! 


En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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