Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE TV

jean philippech02
Visiteur

Bonjour, J'ai besoin d'aide et étant donné que le service client n'arrive pas à le faire peut-être que quelqu'un d'autre y arrivera!! Ca fait 15 jours que nous n'avons plus la tél, SFR nous a remplacé le décodeur, nous l'avons branché mais aucun changement. Aprés un week-end complet passé au téléphonre avec le service client, un technicien est passé mais le problème n'est toujours pas résolu, l'image reste figée (comme en pause) au bout de 3mn. Nous avons rappelé le service client où nous avons eu une personne franchement désagréable qui me dit que la panne vient de nos CPL. Nous avons acheté de nouveaux CPL (70euros), aucun changement.. A ce jour, nous payons 3 abonnements téléphoniques + une box, le budget SFR se monte à 200euros/mois et aucun retour satisfaisant. Toujours pas de télé... On nous offre le bouquet cinéma pour 1 mois, super sans télé!!

Que me conseillez-vous de faire? J'ai imprimé mes différents contrats et je suis décidé à faire les tour des autres opérateurs, je crois que nous avons été assez patient!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean philippech02,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne de TV, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean philippech02,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une panne de TV, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus