Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne TV suite coupure réseau

sergeba02
Visiteur

Depuis 15 jours il y avait panne réseau tarn et garonne, tout est revenu sauf tv, en revanche mes voisins qui sont aussi sfr non jamais eu de panne réseau?

Le service clients ma créditée 100go sur mobile pour la gène occasionnée, toujours pas de télé via décodeur sfr, réponse sce clients en cours de réparation j'en ai plus que marre des pannes à répétitions. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergeba02,

 

Désolé d'apprendre cette panne. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous n'avons pas plus d'informations que celles communiquées lors de vos échanges avec un conseiller.

 

Je vois que vous avez déjà fait tout le nécessaire et que les réparations sont en cours. En espérant que la situation s'arrange au plus vite, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergeba02,

 

Désolé d'apprendre cette panne. Sur la Communauté SFR, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous n'avons pas plus d'informations que celles communiquées lors de vos échanges avec un conseiller.

 

Je vois que vous avez déjà fait tout le nécessaire et que les réparations sont en cours. En espérant que la situation s'arrange au plus vite, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus