- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne tv SL 15 et HM 83
Bonjour. Après une foultitude d appels aux différents services et une visite en boutique, Sfr semble incapable de régler ce problème. Résultat : plus de service TV est encore engagé pour un service inexistant. Si quelqu’un a une solution avant que j arrête les paiements je suis preneur. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas14000,
Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV et le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation, dans ces deux cas seul le service technique peut arranger ces soucis car ici nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossier des clients.
Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas14000,
Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV et le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation, dans ces deux cas seul le service technique peut arranger ces soucis car ici nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossier des clients.
Je vous invite donc à le relancer sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.
Bonne journée.