- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne totale
suite a un orage sur grenoble il y a eu une coupre electrique , le dijonteur general a saute et depuis que l electricite est revenue la box sfr fibre reste bloque a l allumage sur init 3.681.0 et cela fait maintenant 2h que c est ainsi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delen
Merci @jnq35 pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, afin de détecter puis d'identifier le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en vous connectant à l'application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir "Diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir normal il faut que les équipements sur la voie public soit de nouveau alimenté et qu'ils n'ait pas été victime de la foudre. Car la foudre passe très bien à travers un réseau câblé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delen
Merci @jnq35 pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, afin de détecter puis d'identifier le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en vous connectant à l'application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir "Diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.