Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne totale

delen
Contributeur en Herbe

suite a un orage sur grenoble  il y a eu une coupre electrique , le dijonteur general a saute  et depuis que l electricite est revenue  la box sfr fibre reste  bloque a l allumage sur init 3.681.0 et cela fait maintenant 2h que c est ainsi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @delen 
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, afin de détecter puis d'identifier le dysfonctionnement que vous rencontrez,  je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en vous connectant à l'application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir "Diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir normal il faut que les équipements sur la voie public soit de nouveau alimenté et qu'ils n'ait pas été victime de la foudre. Car la foudre passe très bien à travers un réseau câblé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @delen 
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. Si ce n'est pas déjà fait, afin de détecter puis d'identifier le dysfonctionnement que vous rencontrez,  je vous invite à effectuer un auto-diagnostic en vous connectant à l'application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir "Diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus