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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne totale

marionbo04
Visiteur

Bonjour 

Plus de télévision 

Plus de téléphone 

Plus d internet depuis maintenant 7 jours sur la ville de fresnes 

Un service déplorable,  la personne au téléphone ne comprend rien

Un coup panne général 

Un coup panne chez moi

Help d autres personnes ont le même problème, Fresnes 94260

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionbo04,


Si l'incident est déclaré sachez que les équipes sont sur le coup, mais je comprends bien votre mécontentement face à cette panne et à la durée de rétablissement des services. 

Vous serez averti par SMS du rétablissement de vos services et vous pouvez suivre la progression sur l'application mobile SFR & Moi.

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 


J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionbo04,


Si l'incident est déclaré sachez que les équipes sont sur le coup, mais je comprends bien votre mécontentement face à cette panne et à la durée de rétablissement des services. 

Vous serez averti par SMS du rétablissement de vos services et vous pouvez suivre la progression sur l'application mobile SFR & Moi.

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. 


J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @marionbo04 

 

Vous pouvez vérifier si un incident touche votre quartier : Regardez ce site :
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html

 

Comme vous l'indique Magali :

Si un incident technique est déclaré : les services techniques feront le nécessaire pour tout remettre en ordre.

 

C'est malheureusement le cas de beaucoup d'abonnés.
Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ? 

Vous avez quelle box/connexion ? 

Quels voyants clignotent ou sont éteints ?

Vous êtes en immeuble ?

Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ? 

Qu'est ce que dit le test de connexion (État de la ligne) sur votre espace personnel de l'application SFR et Moi :
- Assistance :
- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

Si c'est une panne individuelle : que donne la connexion chez vos voisins ? 

Et en fonction du test effectué : il faut absolument qu'un technicien (ce sont des sous-traitants) vienne voir votre installation (insistez auprès du service 1023) ou passez par "Nous contacter" sur votre application, ou sur les réseaux sociaux :
https://assistance.sfr.fr/contacter/

et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire. 

Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir (ARCEP : 
https://jalerte.arcep.fr/

et dommages réseaux SFR :
https://dommages-reseaux.sfr.fr

et prévenir votre bailleur ou syndic si locataire, ou Mairie sinon).

Avant son départ : demandez lui de voir le compte rendu de l'intervention sur son écran et signez vous-même (vérifiez, si vous êtes ok) sur son écran.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

En attendant : pour la TV :
Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Une fois votre connexion rétablie : (si possible) surveillez les entrées de nouveaux arrivants et guettez le technicien qui interviendra en lui expliquant ce que vous savez : c'est ce que j'ai fait.

 

Tenez-nous au courant.

 

Bon courage en attendant.

marionbo04
Visiteur

Bonjour 

1 er appel à  vos services panne dans le secteur 

2 ème appel à vos services panne chez moi.

Quelle est la bonne panne je ne suis pas une balle de tennis pour m envoyer un côté ou l autre. 

Quelle est la bonne raison de la panne 

 

Demain je fais partir une lettre de résiliation si la panne n est pas réparer aujourd'hui. 

 

De plus je fais un mail à une association pour anarque car vous me prélever. 

 

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

@marionbo04 

 

La communauté SFR est une communauté d'entraide entre utilisateurs, clients, comme vous, nous ne sommes pas le service Clients et les managers n'ont pas accès aux dossiers des forumeurs.

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions

 

A+

marionbo04
Visiteur

Bonjour 

1 er appel à  vos services panne dans le secteur 

2 ème appel à vos services panne chez moi.

Quelle est la bonne panne je ne suis pas une balle de tennis pour m envoyer un côté ou l autre. 

Quelle est la bonne raison de la panne 

 

Demain je fais partir une lettre de résiliation si la panne n est pas réparer aujourd'hui. 

 

De plus je fais un mail à une association pour anarque car vous me prélever. 

marionbo04
Visiteur

Bonjour 

 

Ok dsl mais j en ai mare de se service pitoyable.  

 

Nous sommes pris en otage impossible d avoir une réponse 

marionbo04
Visiteur

Bonjour 

Le technicien est passé enfin une personne compétente. 

 

Problème chez sfr.

Je dois attendre 4h heures. 

 

La blague le service téléphonique me rappelle pour me demander si le problème est résolu sans regarder le rapport. 

 

Un seul mot résiliation 

Cordialement 

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