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PANNE TELEVISION
CECI FAIT UN JOUR QUE NOUS N'AVONS PLUS DE TELEVISIONS NOUS HABITONS DANS LE 68600 PEUT T'ON NOUS EXPLIQUER CE QUI CE PASSE?
ET SURTOUT COMBIEN DE TEMPS CECI PEUT T'IL PRENDRE?
INTERNET ET TELEPHONE FONCTIONNE
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger l'application SFR & Moi sur un smartphone pour après dans la rubrique "Aide" vous trouverez :
"État de la ligne" Si pas d'incident déclaré , vous pourrez "Lance un diagnostic" ou après avoir suivi tous les conseils si le probleme persiste demander le rappel par un technicien.
Même si la première réponse est négative ça permet à, SFR d'ouvrir un incident qui même s'il n'apparait pas dans au début dans la rubrique "Aide" déclenchera, des que plusieurs autres abonnés auront signalé le même probleme, une analyse du probleme.
Plus de détail :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Je me suis servi de cette appli, plus efficace que le 1023, plusieurs fois dont le 29 Juin, pour une panne d'internet, demandé à être rappelé ce qui fut fait quasiment instantanément, le technicien m'a confirmé que le probleme était déjà signalé par un autre abonné ce qui a déclenché sa prise en charge et en attendant de m'offrir sur mes 2 smartphones 100Go pour 1 mois pour palier au manque d'internet.
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Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger l'application SFR & Moi sur un smartphone pour après dans la rubrique "Aide" vous trouverez :
"État de la ligne" Si pas d'incident déclaré , vous pourrez "Lance un diagnostic" ou après avoir suivi tous les conseils si le probleme persiste demander le rappel par un technicien.
Même si la première réponse est négative ça permet à, SFR d'ouvrir un incident qui même s'il n'apparait pas dans au début dans la rubrique "Aide" déclenchera, des que plusieurs autres abonnés auront signalé le même probleme, une analyse du probleme.
Plus de détail :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Je me suis servi de cette appli, plus efficace que le 1023, plusieurs fois dont le 29 Juin, pour une panne d'internet, demandé à être rappelé ce qui fut fait quasiment instantanément, le technicien m'a confirmé que le probleme était déjà signalé par un autre abonné ce qui a déclenché sa prise en charge et en attendant de m'offrir sur mes 2 smartphones 100Go pour 1 mois pour palier au manque d'internet.