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Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE TELEVISION

chistianezi01
Visiteur

CECI FAIT UN JOUR QUE NOUS N'AVONS PLUS DE TELEVISIONS NOUS HABITONS DANS LE 68600 PEUT T'ON NOUS EXPLIQUER CE QUI CE PASSE?

ET SURTOUT COMBIEN DE TEMPS CECI PEUT T'IL PRENDRE?

INTERNET ET TELEPHONE FONCTIONNE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger l'application SFR & Moi sur un smartphone pour après dans la rubrique "Aide" vous trouverez :

"État de la ligne" Si pas d'incident  déclaré , vous pourrez "Lance un diagnostic" ou après avoir suivi tous les conseils si le probleme persiste demander le rappel par un technicien.

Même si la première réponse est négative ça permet à, SFR d'ouvrir un incident qui même s'il n'apparait pas dans au début dans la rubrique "Aide"  déclenchera, des que plusieurs autres abonnés auront signalé le même probleme, une analyse du probleme.

Plus de détail :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Je me suis servi de cette appli, plus efficace que le 1023, plusieurs fois dont le 29 Juin, pour une panne d'internet, demandé à être rappelé ce qui fut fait quasiment instantanément, le technicien m'a confirmé que le probleme était déjà signalé par un autre abonné ce qui a déclenché sa prise en charge et en attendant de m'offrir sur mes 2 smartphones 100Go pour 1 mois pour palier au manque d'internet.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger l'application SFR & Moi sur un smartphone pour après dans la rubrique "Aide" vous trouverez :

"État de la ligne" Si pas d'incident  déclaré , vous pourrez "Lance un diagnostic" ou après avoir suivi tous les conseils si le probleme persiste demander le rappel par un technicien.

Même si la première réponse est négative ça permet à, SFR d'ouvrir un incident qui même s'il n'apparait pas dans au début dans la rubrique "Aide"  déclenchera, des que plusieurs autres abonnés auront signalé le même probleme, une analyse du probleme.

Plus de détail :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Je me suis servi de cette appli, plus efficace que le 1023, plusieurs fois dont le 29 Juin, pour une panne d'internet, demandé à être rappelé ce qui fut fait quasiment instantanément, le technicien m'a confirmé que le probleme était déjà signalé par un autre abonné ce qui a déclenché sa prise en charge et en attendant de m'offrir sur mes 2 smartphones 100Go pour 1 mois pour palier au manque d'internet.

 

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