Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Panne telecommande decodeur TV classique

vieric
Contributeur en Herbe

Voilà 1 semaine que j'ai informé le service client de la panne de ma télécommande du decodeur TV classique et aucune nouvelle...

On m'a dit que j'allais être contacté pour un échange mais rien du tout... Une semaine que je ne peux pas utiliser ma TV, déplorable...

10 RÉPONSES 10
vieric
Contributeur en Herbe

Voilà 1 semaine que j'ai informé le service client de la panne de ma télécommande du decodeur TV classique et aucune nouvelle...

On m'a dit que j'allais être contacté pour un échange mais rien du tout... Une semaine que je ne peux pas utiliser ma TV, déplorable...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vieric,

Pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre télécommande, je vous recommande de lancer, via votre application SFR & Moi, un diagnostic de votre ligne en vous rendant dans le menu Aide > Lancer le diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Vous pourrez alors dans un premier temps en savoir plus sur le dysfonctionnement de votre télécommande et, selon les résultats obtenus, être mis en relation avec un conseiller technique pour vous assister davantage et en savoir plus sur l'échange déjà demandé.

Sachez que vous pouvez également effectuer un diagnostic similaire depuis votre Espace Client SFR en vous rendant dans les rubriques "Incidents et Dépannage" > "Diagnostic de ma box".

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de votre télécommande. N'hésitez pas à consulter la fiche d'Assistance SFR intitulée "Que faire en cas de problèmes avec la télécommande" pour plus d'informations.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre dysfonctionnement.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
vieric
Contributeur en Herbe

Merci Magali mais cette procédure a déjà été faite à de nombreuses reprises...

Changement de piles également sans résultat, la télécommande ne répond plus, elle est complètement HS...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, je pense qu'il serait temps de changer de matériel et d'offres ! Et ne pas rester avec un matériel préhistorique.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vieric,

Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le service client de SFR pour signaler à nouveau le dysfonctionnement de votre télécommande et en demander une nouvelle. Vous pouvez le faire de deux manières :

1. Via l'application SFR & Moi : Vous pouvez vous rendre sur l'application SFR & Moi, puis sélectionner la rubrique Aide. De là, vous pouvez poser une question au service client. Un conseiller vous répondra via la messagerie intégrée.
  2. En appelant le service client au 1023 : Cela vous mettra en relation avec un conseiller qui pourra vous guider.

Bonne journée !

vieric
Contributeur en Herbe

Reçu ce jour le SMS suivant :

Info SFR : Bonjour, vous pouvez à présent profiter de vos services après le branchement de vos équipements. Pouvez-vous répondre par 1 si vos services sont rétablis, s'il vous plait ? Si votre incident persiste, répondez 2. A très vite.

Je n'y comprends rien...Aurais je du avoir du matériel de remplacement ?

Mais comment ?? Poste ? Boutique ??

Quel manque de communication...incroyable...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vieric,

Le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande est-il donc résolu ?

Restant à votre écoute 🙂

Belle journée, 

vieric
Contributeur en Herbe

Non toujours pas résolu...j'ai reçu à nouveau le même SMS ce jour...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vieric, et merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous recommande de joindre un conseiller du service client comme proposé dans mon précédent message. Seul un conseiller sera en mesure de prendre en charge votre dysfonctionnement.

En espérant que tout rentre rapidement dans l'ordre.

Bon après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus