- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne télécommande
Ma télécommande associée à ma box8 ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, relancé la Box sans plus de résultat. La Box ne répond plus à mes comandes.
Sans pouvoir accéder au menu de la Box sans télécommande, comment régler mon problème ?
Merci par avance à celles et ceux qui pourront me dépanner...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patouraine,
Rassurez-vous, l'idéal dans un premier temps reste de réinitialiser votre télécommande.
Pour se faire vous devez :
Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.
(Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.)
Vous retrouverez les fonctionnalités de la télécommande SFR Box 8 sur cette page dédiée de l'Assistance SFR
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patouraine,
Rassurez-vous, l'idéal dans un premier temps reste de réinitialiser votre télécommande.
Pour se faire vous devez :
Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.
(Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.)
Vous retrouverez les fonctionnalités de la télécommande SFR Box 8 sur cette page dédiée de l'Assistance SFR
Bonne journée !