Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne services tv

clotFIBR
Visiteur

Problème des services liés à la télévision depuis installation fibre juin 2021 plateforme d'enregistrement et de lecture timeshift replay re start téléphone fixe une fois sur deux capsule son de la chaîne 7 arte qui impacte les autres chaînes . La wifi fonctionne très bien et Ethernet. On a tout essayé technicien en direct vidéo nouveau protocole 3 visite technicien à la maison redémarrage'et'reset en pagaille tous les jours je perds une demi-heure par jour'SFR et nous sommes vraiment patient y a-t-il une solution ou attendre quelques mois pour enlever ses bug'où revenir à mon ancienne box THD qui fonctionnait très bien aucune panne'en attendant espoir........


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clotFIBR,


Merci pour votre retour 🙂

J'espère que le rendez-vous de jeudi sera concluant effectivement !


Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clotFIBR,


Navrée d'entendre que vous êtes toujours confronté à ces dysfonctionnements. Vous avez eu les bons réflexes en contactant le Service Client.

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier.

En revanche je vous recommande faire un point avec un conseiller, si un dysfonctionnement est répertorié sur votre matériel il sera possible de vous échanger celui-ci. Le conseiller sera en mesure de voir avec vous quelle est la meilleure solution à prendre vous concernant 😉

Sachez que vous pouvez joindre aussi un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bon après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
clotFIBR
Visiteur

Merci Magalie pour votre réponse je vais vous tenir au courant au fur à mesure si ça peut servir pour d'autres client s comme convenu les techniciens sont venus hier et non même pas transmis dans le dossier les pannes du replay timeshift rock-star plateforme d'enregistrement capsule''''j'ai prévenu un conseiller par téléphone la 4e visite est prévu pour jeudi en théorie ce sera la bonne foi peut-être la fibre plier dans les 10 mètres où mauvais contact dans l'armoire bizarre merci à vous Magalie bonne soirée

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clotFIBR,


Merci pour votre retour 🙂

J'espère que le rendez-vous de jeudi sera concluant effectivement !


Belle journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus