Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne disque dur numerique i

jean paulfr02
Contributeur en Herbe

Encore une panne en ce moment pas d 'acces au disque dur numerique pour enregistrement , le guide TV aussi "en panne" donc programmation  des enregistrements impossible.Cela fait moins d 'un mois que j 'ai la fibre que des problémes .Je vais finir par regretter le cable coaxial

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean paulfr03
Visiteur

Bonjour

l'enregistrement est rétabli

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jean paulfr02 

 


Je vais finir par regretter le cable coaxial

Oui, moi je ne bouge pas d'un cil sur le coaxial 🤣

Mais, trève de plaisanterie, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre évidemment.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

d'un autre côté, avoir tous ses enregistrements sur tous ses appareils quelque soit lieu, c'est un confort incomparable avec un simple DD physique  

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Fricero 

 


d'un autre côté, avoir tous ses enregistrements sur tous ses appareils quelque soit lieu, c'est un confort incomparable

C'est vrai...

Surtout qu'en plus, sans que ce soit "quel que soit le lieu", le visionnage des enregistrements même à la maison est impossible pour toute box THD "à l'ancienne avec DD", et ceci depuis des années (en gros, très peu de temps après qu'on a perdu l'appli LaboxTV pour SFR TV qui n'a pas maintenu cette fonctionnalité bien longtemps... incompréhensible...) Et sans parler de la "fagrilité" de SFR TV concernant la possibilité de programmer un enregistrement depuis cette application vers une telle box à DD : parfois ça marche, parfois ça marche pas, et ce côté aléatoire est usant depuis plusieurs années (lire ICI).

 

C'est pourquoi je trouve l'idée de basculer vers ce nouveau système du "disque dur numérique" pas mauvaise du tout (et pas étonné que des concurrents comme Orange s'y mettent).

Ce que je regrette amèrement (et qui motive ma prudence actuelle) c'est que les défauts de jeunesse de cette solution tardent à être corrigé :

  • comme tout simplement l'impossibilité de programmer autrement que via le guide des programmes (rédhibitoire quand tu veux programmer en manuel, ou quand la période de l'enregistrement n'est pas dans le guide... et c'est loin d'être rare même pour des grandes chaînes pour les programmes très très tardifs voire en pleine nuit)
  • et d'autres petits défauts (mais costauds) comme il en est fait état par exemple dans cette discussion (ICI) qui attend des évolutions du système.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulfr02 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? Aidez-vous de l'Assistance SFR pour identifier facilement votre matériel. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jean paulfr03
Visiteur

Bonjour

l'enregistrement est rétabli

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus