- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne disque dur numerique i
Encore une panne en ce moment pas d 'acces au disque dur numerique pour enregistrement , le guide TV aussi "en panne" donc programmation des enregistrements impossible.Cela fait moins d 'un mois que j 'ai la fibre que des problémes .Je vais finir par regretter le cable coaxial
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
l'enregistrement est rétabli
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jean paulfr02
Je vais finir par regretter le cable coaxial
Oui, moi je ne bouge pas d'un cil sur le coaxial 🤣
Mais, trève de plaisanterie, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre évidemment.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
d'un autre côté, avoir tous ses enregistrements sur tous ses appareils quelque soit lieu, c'est un confort incomparable avec un simple DD physique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fricero
d'un autre côté, avoir tous ses enregistrements sur tous ses appareils quelque soit lieu, c'est un confort incomparable
C'est vrai...
Surtout qu'en plus, sans que ce soit "quel que soit le lieu", le visionnage des enregistrements même à la maison est impossible pour toute box THD "à l'ancienne avec DD", et ceci depuis des années (en gros, très peu de temps après qu'on a perdu l'appli LaboxTV pour SFR TV qui n'a pas maintenu cette fonctionnalité bien longtemps... incompréhensible...) Et sans parler de la "fagrilité" de SFR TV concernant la possibilité de programmer un enregistrement depuis cette application vers une telle box à DD : parfois ça marche, parfois ça marche pas, et ce côté aléatoire est usant depuis plusieurs années (lire ICI).
C'est pourquoi je trouve l'idée de basculer vers ce nouveau système du "disque dur numérique" pas mauvaise du tout (et pas étonné que des concurrents comme Orange s'y mettent).
Ce que je regrette amèrement (et qui motive ma prudence actuelle) c'est que les défauts de jeunesse de cette solution tardent à être corrigé :
- comme tout simplement l'impossibilité de programmer autrement que via le guide des programmes (rédhibitoire quand tu veux programmer en manuel, ou quand la période de l'enregistrement n'est pas dans le guide... et c'est loin d'être rare même pour des grandes chaînes pour les programmes très très tardifs voire en pleine nuit)
- et d'autres petits défauts (mais costauds) comme il en est fait état par exemple dans cette discussion (ICI) qui attend des évolutions du système.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulfr02
Quel est votre modèle de décodeur TV ? Aidez-vous de l'Assistance SFR pour identifier facilement votre matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
l'enregistrement est rétabli