Question résolue

panne decodeur TV

michgall
Visiteur

bonjour

Je suis tombé en panne d'accès TV (la télécommande n'allumait plus le décodeur qui restait au rouge). J'ai débranché et rebranché le décodeur, il y a eu un processus qui dans mon cas s'est terminé par "appuyez sur le bouton central de la télécommande" (celui au centre du bouton en croix.

j'appuie sur ce bouton, le voyant de la télécommande s'allume mais rien ne se passe. Comme il n'y a aucun bouton sur le décodeur TV je suis bloqué. Je précise que le décodeur et la télécommande fonctionnaient bien auparavant. J' ai renouvelé la procédure de nombreuses fois.

J ai appelé le SAV sans succès, quelqu'un aurait il la solution a ce problème ?. merci bien.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
claudegr04
Visiteur

Je me trouve un peu dans vos ennuis! Ma box s'éteint au bout de quelques minutes !Je suis obligé de couper l'arrivée du courant en clicquant , celà repart etc....Sfr m'a indiqué qu'il y avait des problèmes dans mon secteur et que les techniciens étaient au travail depuis le 15 /11.J'attends comme "charles" qu'ils me préviennent

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michgall,

Je vous invite à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
claudegr04
Visiteur

Je me trouve un peu dans vos ennuis! Ma box s'éteint au bout de quelques minutes !Je suis obligé de couper l'arrivée du courant en clicquant , celà repart etc....Sfr m'a indiqué qu'il y avait des problèmes dans mon secteur et que les techniciens étaient au travail depuis le 15 /11.J'attends comme "charles" qu'ils me préviennent

michgall
Visiteur

merci pour cette proposition, je l'avais déjà fait, sans succès

Un agent SFR doit venir en fin de mois

Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Vous avez la possibilité de suivre les incidents déclarés sur vos zones géographiques via la page Consulter les incidents Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus