- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne decodeur TV
bonjour
Je suis tombé en panne d'accès TV (la télécommande n'allumait plus le décodeur qui restait au rouge). J'ai débranché et rebranché le décodeur, il y a eu un processus qui dans mon cas s'est terminé par "appuyez sur le bouton central de la télécommande" (celui au centre du bouton en croix.
j'appuie sur ce bouton, le voyant de la télécommande s'allume mais rien ne se passe. Comme il n'y a aucun bouton sur le décodeur TV je suis bloqué. Je précise que le décodeur et la télécommande fonctionnaient bien auparavant. J' ai renouvelé la procédure de nombreuses fois.
J ai appelé le SAV sans succès, quelqu'un aurait il la solution a ce problème ?. merci bien.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me trouve un peu dans vos ennuis! Ma box s'éteint au bout de quelques minutes !Je suis obligé de couper l'arrivée du courant en clicquant , celà repart etc....Sfr m'a indiqué qu'il y avait des problèmes dans mon secteur et que les techniciens étaient au travail depuis le 15 /11.J'attends comme "charles" qu'ils me préviennent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michgall,
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me trouve un peu dans vos ennuis! Ma box s'éteint au bout de quelques minutes !Je suis obligé de couper l'arrivée du courant en clicquant , celà repart etc....Sfr m'a indiqué qu'il y avait des problèmes dans mon secteur et que les techniciens étaient au travail depuis le 15 /11.J'attends comme "charles" qu'ils me préviennent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez la possibilité de suivre les incidents déclarés sur vos zones géographiques via la page Consulter les incidents Fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.