Réponse certifiée par SFR

Panne décodeur TV Sagem

davidgu03
Visiteur

Bonjour,

Décodeur TV SAGEM dec fix stb7 sagcm

BOX : NB6VAC-MAIN-R4.0.44f

Ligne ADSL.

Le voyant de mon décodeur s'allume en rouge et m'indique "aucun signal". J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur, en attendant bien au moins 30 secondes avant extinction-allumage. Celui-ci redémarre, il m'affiche l'écran de bienvenue et quand le curseur arrive à la fin du "démarrage en cours", le voyant du décodeur passe en rouge et je n'ai "aucun signal".

- Lien entre décodeur et TV : câble HDMI. Sélectionné dans les sources et essayé sur un ordinateur, il est fonctionnel.

- Lien entre décodeur et BOX : câble RJ45

- Sur interface de la BOX : TOUT est fonctionnel : wifi, téléphonie, Internet et Télévision. J'ai bien internet.

 

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidgu03,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus