- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur TV Sagem
Bonjour,
Décodeur TV SAGEM dec fix stb7 sagcm
BOX : NB6VAC-MAIN-R4.0.44f
Ligne ADSL.
Le voyant de mon décodeur s'allume en rouge et m'indique "aucun signal". J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur, en attendant bien au moins 30 secondes avant extinction-allumage. Celui-ci redémarre, il m'affiche l'écran de bienvenue et quand le curseur arrive à la fin du "démarrage en cours", le voyant du décodeur passe en rouge et je n'ai "aucun signal".
- Lien entre décodeur et TV : câble HDMI. Sélectionné dans les sources et essayé sur un ordinateur, il est fonctionnel.
- Lien entre décodeur et BOX : câble RJ45
- Sur interface de la BOX : TOUT est fonctionnel : wifi, téléphonie, Internet et Télévision. J'ai bien internet.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidgu03,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.