Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne décodeur, débit hasardeux

celineb34
Visiteur

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte le service client (+ d'1an et demi)pour l'installation de la fibre...Bref, dans l'attente,on m'a proposé la box 7 (offre adsl). Débit légèrement mieux pour les ordi.Mais dès que je lance un enregistrement TV, l'image de la tv se bloque. Donc plus de tv. Impossible d'avoir un flux continue, et ce , même après qu’un technicien ne soit venu pour préciser que oui, il me faut la fibre, et qu'on ne pouvait rien faire de plus car tout est ok(configuration/paramétrage..etc), mais qu'avec l'adsl, je n'aurai jamais mieux... Donc je paie à l'heure actuelle pour un decodeur/tv qui ne marche pas totalement et se bloque 4/5 fois par jour. ( pas possible d'enregistrer ni de regarder un film sans que cela ne bugue, &c'est pire si je veux changer de chaîne, et impossible de connecter l'ordi en même temps car bug/deconnection..etc).. L'offre était évidemment avec un réengagement.
Y a t-il un moyen pour remédier à mon problème svp ?
Je précise que cela fait un moment que je demande la fibre par rapport à mon travail (réponse: oui dans 3mois..depuis 2ans maintenant).
La connexion m'étant vitale pour mon travail désormais, que pouvez-vous me conseiller?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il est possible que vous ne soyez pas éligible à la box 4G+ en tapant votre adresse dans la mesure où vous avez une offre ADSL (la Box 4G+ étant plutôt réservée aux zones où d'autres types de connexions ne sont pas possibles), mais je vous invite tout de même à en parler avec un conseiller en expliquant votre situation en détail, afin de voir s'il est possible d'en bénéficier :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celineb34,

 

Au vu de ce que vous a dit le technicien, je crains qu'il n'y ait rien d'autre à faire avant l'arrivée de la Fibre malheureusement. Avez-vous tout de même étudié la possibilité de passer sur une offre Box 4G+ ?

celineb34
Visiteur

Bonjour @Robert26 ,
Merci pour cette information. Je suis étonnée que l'on ne me l'ait jamais parlée/proposée.
Je n'ai aucune de ces propositions lorsque je rentre mon adresse. Ni même avec mon numéro Siren (micro-entreprise).
D'autant plus qu'il s'agit de travailler de chez moi, avec des interventions à distance, et que la fibre est présente dans mon immeuble à d'autres étages.
J'espère ne pas avoir à être obligée de tout résilier chez SFR. Car il m'est impossible de travailler sans cela.
Merci en tout cas pour cette information pour la box 4G+. (j'ai la Box+ 7).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il est possible que vous ne soyez pas éligible à la box 4G+ en tapant votre adresse dans la mesure où vous avez une offre ADSL (la Box 4G+ étant plutôt réservée aux zones où d'autres types de connexions ne sont pas possibles), mais je vous invite tout de même à en parler avec un conseiller en expliquant votre situation en détail, afin de voir s'il est possible d'en bénéficier :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre,

 

Bonne fin de journée.

celineb34
Visiteur

Je comprend, je vais en parler en espérant enfin trouver une solution..
Merci beaucoup pour l'information en tout cas 🙂 et de même, très bonne fin de journée ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus