Réponse certifiée par SFR Question résolue

obligé de redémarrer mon décodeur tv à chaque allumage

annickre02
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Assez régulièrement, j'étais obligée de redémarrer mon décodeur tv (un simple rebranchement suffisait) mais depuis quelques jours c'est de pire en pire.

Il y a trois jours, j'ai décidé de changer mon décodeur de place, rien de fou, je l'ai débranché puis rebranché de la même façon (prise hdmi et prise d'alimentation). J'ai eu ensuite un message me disant que mon décodeur était mal branché. Et j'ai eu ce même message sur mon deuxième poste de tv avec le deuxième décodeur. J'ai donc tout réinitialiser, j'ai reconnecté en wifi et depuis ça ne fait que ça.. lorsque je veux allumer ma tv, je suis quasi tout le temps obligé de tout rebranché ou même de tout réinitialiser. 
Aussi, sur ma smart TV, avant j'avais le logo sfr (je ne sais pas si c'était une application), depuis elle n'apparait plus et je suis obligée de changer de source et passer sur le hdmi. Ce n'était pas du tout le cas il y a trois jours, je ne comprends plus rien.

 

Je vous remercie de m'aider car je suis totalement perdue et n'y connais pas grand chose dans tout cela.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annickre02 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @annickre02 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, n'hésitez pas à demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean-claudecr01
Visiteur

ce ne serait pas des coupures comme 50 mille fois vous le faite chez moi, par hazard ou du foutage de **bleep** non?? 4 fois appeller le service technique,puis voir les défauts au niveau de la france ...

lauryla01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

Avez vous trouver une solution ?

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours la 1 30 27

Peut être un nouveau bug

J avais ce souci avec aussi l ancienne version

Cdl

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus