- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non réception de chaines
Bonjour
Depuis 7 jours,je ne reçois plus les chaînes de télévision. Le décodeur fonctionne car il indique le jour l heure et le nom de la chaîne. Le replay marche également. Par contre pour les chaînes c est écran noir.
J ai debranche et rebrancher plusieurs fois le décodeur, j ai intervention les fiches du modem mais le problème persiste.
Quelqu un a t il une solution.
D avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueth04,
Vous disposez de quel décodeur s'il vous plaît ?
Dans ce genre de cas il est conseillé plusieurs choses :
1. Le problème peut venir de la source vidéo.
Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne source vidéo.
2. Si vous avez le message "Pas de droit" sur la chaîne 911 :
cela signifie que vous n'avez pas souscrit au bouquet ou à la chaîne pour lesquels vous obtenez un écran noir. Ce service ne vous est donc pas accessible.
Vous pouvez uniquement accéder aux bouquets et chaînes auxquels vous avez souscrit.
3. Si vous constatez que le taux d'erreurs est élevé sur la chaîne 911, redémarrez votre décodeur et votre box.
Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre box :
- débranchez les boîtiers CPL,
- reconnectez votre décodeur et votre box avec le câble Ethernet.
Dernièrement vous pouvez débrancher et rebrancher électriquement votre matériel.
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueth04,
Vous disposez de quel décodeur s'il vous plaît ?
Dans ce genre de cas il est conseillé plusieurs choses :
1. Le problème peut venir de la source vidéo.
Vérifiez que vous avez sélectionné la bonne source vidéo.
2. Si vous avez le message "Pas de droit" sur la chaîne 911 :
cela signifie que vous n'avez pas souscrit au bouquet ou à la chaîne pour lesquels vous obtenez un écran noir. Ce service ne vous est donc pas accessible.
Vous pouvez uniquement accéder aux bouquets et chaînes auxquels vous avez souscrit.
3. Si vous constatez que le taux d'erreurs est élevé sur la chaîne 911, redémarrez votre décodeur et votre box.
Si vous utilisez le CPL pour relier votre décodeur et votre box :
- débranchez les boîtiers CPL,
- reconnectez votre décodeur et votre box avec le câble Ethernet.
Dernièrement vous pouvez débrancher et rebrancher électriquement votre matériel.
Bonne fin de journée,