Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Niveau du son sur BOX 4K

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je dispose d'une Box 4K associée à un décodeur + le tout sur une liaison ADSL 10 Mbits.

Le son est à un niveau anormalement bas, il faut monter le son à un niveau très elevé sur la TV pour entendre un son correct.

Cable HDMI utilisé : celui fourni avec le décodeur, aucun problème avec tous les autres équipements connectés sur ma TV et/ou sur la même prise HDMI.

 

Quelqu'un a t'il constaté le même problème ? Une idée à partager ?

Est-ce que quelqu'un à un son normal avec son décodeur 4K ?

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Niveau du son sur BOX 4K

Expert SFR

Bonjour @JMO91,

 

Pouvez-vous nous préciser le modèle de box dont vous disposez? La box 4K ne dispose pas d'un décodeur, à moins que vous ayez une option multi TV? Voici la fiche qui pourra vous aider.

 

Un grand merci pour vos retours.

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Niveau du son sur BOX 4K

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

C'est un décodeur + 4K fourni dans l'offre Happy Summer de SFR cet été.

 

Cdt.

Highlighted

Re: Niveau du son sur BOX 4K

Expert SFR

Merci @JMO91 !

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le décodeur en le débranchant, attendre quelques minutes et rebrancher svp?

 


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !