Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

laurencepe03
Visiteur

Bonjour

depuis 4 jours Netflix se met en marche tout seul sur mon iPad 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @laurencepe03,


 C'est en effet très étonnant que Netflix se lance tout seul. 

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'application su votre iPad, peut-être que cette manip fera disparaître ce bug. 


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @laurencepe03,


 C'est en effet très étonnant que Netflix se lance tout seul. 

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'application su votre iPad, peut-être que cette manip fera disparaître ce bug. 


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus