utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci poir toutes ces infos . Quand a moi mon autre téléviseur dispose d un boîtier tnt dc imp ossible 😕
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Quand a moi mon autre téléviseur dispose d un boîtier tnt dc imp ossible 😕

Mais non, c'est possible Smiley très heureux

Il va de soi que comme on "suppose" un problème dans la box SFR concernant la fonction Netflix, je proposais de tester

  • la MÊME box
  • sur un AUTRE téléviseur

(bref, de déplacer un des 2 appareils le temps d'un test pour en avoir le coeur net)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Suis je bête ?! Bonne idée faut que je test
utilisateur_supprimé
Non applicable

non vous n etes pas seul pour moi ca a etais identique et toujour pas resolu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci!! Tjr pas d'accès de mon côté, box THD Power fibre
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avez vous trouvé une solution ?

J'ai une box SFR 4K depuis le 25 juillet, Netflix à marché une fois pareil depuis écran noir

J'ai pris mon abonnement directement sur Netflix

 

J'ai eu Netflix au téléphone, il m'ont conseillé de débrancher ma télé du secteur et de la décharcher en appuyant sur les bouton de ma télé une fois éteint

ou sinon aller dans les parametre de netflix sur la box et de réinitialiser l'application

 

Je vous tient au courant

 

Bon courage

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour non toujours pas de solution pour l instant j ai eu une playstation 3 a preter et la je regarde netflix mais mon probleme est identique au votre j ai pris netflix sans passer par sfr et quand j ai recue ma box 4 k le logiciel ma propose de m abonner a netflix j ai regarde l apres midi et quand je suis revenue sur les progrannes du televiseur le soir j ai voulue regarder un film et plus rien j ai teleph plusieur fois soit a sfr soit a netflix il m on demander de debrancher le televiseur  la box d attendre  puis de remettre en route  je pense que c est parceque nous ne sommes pas passe par sfr mais je l ignore netflix mon dis que normalement ca dois fonctionner meme si on passe pas par sfr je ne comprend plus rien si quelqun pouvais maider a comprendre merci

 

Danny63
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

 

 

J'ai eu Netflix au téléphone, il m'ont conseillé de débrancher ma télé du secteur et de la décharcher en appuyant sur les bouton de ma télé une fois éteint

ou sinon aller dans les parametre de netflix sur la box et de réinitialiser l'application

 

 


Bonsoir,

 

Lol les solutions denetflix: je n'ai pas de boutons sur ma tv! 😄

J'ai néanmoins essayé suivi d'une réinitialisation de netflix

et niet! 🙂

 

Bonne nuit

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi non plus je n'ai pas réussi. 

Du coup j'ai regardé sur mon home cinéma si l'application était disponible en branchant le cable ethernet, je n'ai que la météo en application. 

J'ai alors regardé sur la playstation (je croit que c'est la PS3) en branchant le cable ethernet sur celle ci et super l'application est disponible, je l'ai téléchargé fait des mises à jour

et j'ai pu voir un film, chance d'avoir gardé cette vielle playstation

 

Mais c'est moins pratique que d'avoir l'application directement avec la box sfr

Si vous trouvez une solution, je suis àl'écoute

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le problème n'est toujours pas résolu actuellement de mon côté, j'ai re appeler sfr depuis et toujours le même blabla, je comptais appeler netflix mais après avoir vu le post de @Danny63 je pense que ça ne servira à rien. Voilà donc toujours dans l'attente que ça reviennent par magie 🤔

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus