techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @Ryry 

Je parle des cas qui m'ont été soumis hier dans ce fil de discussions, il s'agissait bien de décodeur Labox4K CABLE

Je ne suis pas au courant de problèmes équivalents sur le décodeur 4K Fibre, s'il y en a merci de m'en faire part  

concernant les Labox4K CABLE il s'agit d'un problème complexe, la majorité des cas sera résolue en appliquant 1-, les cas résiduels en appliquant 2- et les derniers via la mise à jour de septembre (qui est plus qu'un espoir)

 

Cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis avec la box THD fibre pour ma part et jai bien ce soucis là, Netflix n'a marché qu'une fois
GraTa
Visiteur
Bonjour et merci pour vos réponses @techdecodeur,
Il me faudra attendre septembre pour escompter une solution plus pérenne que la 2- étant donné la rémanence qu'elle induit.
En espérant que la mise à jour réglé le soucis et que ma box accepte sans sourciller de la passer.
bonne journée à vous.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je suis avec la box THD fibre pour ma part et jai bien ce soucis là, Netflix n'a marché qu'une fois

 

Oui, mais maintenant que @techdecodeur nous a indiqué des solutions possibles 3 messages au-dessus (message n° 107), qu'est-ce que ça donne chez toi si tu les essayes ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, le 1 déjà fait une paire de fois 😉 le 2 impossible car ça n'est pas mon compte donc je n'ai pas la main dessus et n'est pas envie d'embêter la personne avec ça qui elle n'a aucun problème avec un autre opérateur, et j'attends donc le 3 ! Javais précisé fibre car @techdecodeur avait signalé qu'il navait pas eu de retour concernant des problèmes avec la box fibre, ce qui est pourtant mon cas et je l'avais signalé. Merci pour vos retours !
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Javais précisé fibre car @techdecodeur avait signalé qu'il navait pas eu de retour concernant des problèmes avec la box fibre, ce qui est pourtant mon cas et je l'avais signalé.

 

Je ne sais pas si tu l'avais signalé dans ta première interventino (message n° 73) mais je ne le vois pas.

En revanche, dans ta 2e intervention il y a 2 heures, ça n'a rien de clair... et je me demande même si tu ne te trompes pas :

 

> je suis avec la box THD fibre pour ma part et jai bien ce soucis là, Netflix n'a marché qu'une fois

 

Justement, la "BOX THD fibre" c'est super flou, voire contradictoire.

C'est pourquoi j'avais demandé dès le message 91 à ceux qui étaient face au problème de bien préciser si leur matériel était

  1. "LA BOX THD 4K" (tout-en-un)
  2. ou le DÉCODEUR PLUS (qui est sur un abonnement en 3 boitier)...

Le premier cas étant pour le câble (ou plus précisément FttB "fibre à terminaison par câble coaxial) pour lequel @techdecodeur a pleins de cas, le second cas étant pour la fibre ("vraie fibre" FttH) pour lequel il n'a aucun cas recensé pour l'instant.

 

  • bref, si c'est la BOX THD (ou plus précisément la BOX THD 4K), tu n'es pas un cas "de fibre" dans son propos
  • si c'est une box fibre (non THD donc) elle s'appelle plus probablement BOX PLUS et tu es dans son propos de box qu'il n'a pas encore vu présenter la panne 

(pour reconnaître ton matériel, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

> le 1 déjà fait une paire de fois 😉 le 2 impossible car ça n'est pas mon compte

Donc il ne te resterait que la solution 3... mais vu l'incertitude sur ton matériel, on ne sait pas encore si c'est celui concerné par la mise à jour de septembre.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolée je manque de précision certainement, il s'agit de la box THD 4K effectivement
PasKtulu
Visiteur
Bonjour,
Idem pour moi. Même problème sur une Box THD 4K et abonnement Netflix hors SFR.
Quand doit être déployée cette future MaJ censé corriger le problème ?
D'avance merci.
danny6377
Visiteur

Bonjour à tous!!!

 

 

Alors du nouveau pour moi:

 

ça remarche!!

 

MAIS

 

en ayant changé de box!!

 

 

En effet suite à des problème de mises à jour on m'a renvoyé une new box ! (on passe sur les sms qui disent de balancer l'ancienne box et le point relais qui exige de la récupérer pour donner la nouvelle pfffffffffffffffffffffffffffff)

 

Et depuis la semaine dernière netflix marche comme un charme sur:

 

Boxfibre thd, abonnement netflix par sfr

 

au passage pour que ça marche aucun id n'est à rentrer lors de l'install de la box

 

Quand on me dit que c'est un problème global à toutes ces box.. je n'ai pas regardé les détails logiciels mais elle parait semblable en tout point à l'ancienne..

 

 

 

Bab33
Visiteur

Bonjour,

De mon côté, toujours RIEN !!!!!!!!!!!! C'est vraiment inadmissible surtout que nous n'avons aucune information officielle !! Que ce soit SFR ou NETFLIX, personne ne réagit, c'est fou non ??


@danny6377  a écrit :

Bonjour à tous!!!

 

 

Alors du nouveau pour moi:

 

ça remarche!!

 

MAIS

 

en ayant changé de box!!

 

 

En effet suite à des problème de mises à jour on m'a renvoyé une new box ! (on passe sur les sms qui disent de balancer l'ancienne box et le point relais qui exige de la récupérer pour donner la nouvelle pfffffffffffffffffffffffffffff)

 

Et depuis la semaine dernière netflix marche comme un charme sur:

 

Boxfibre thd, abonnement netflix par sfr

 

au passage pour que ça marche aucun id n'est à rentrer lors de l'install de la box

 

Quand on me dit que c'est un problème global à toutes ces box.. je n'ai pas regardé les détails logiciels mais elle parait semblable en tout point à l'ancienne..

 

 

 



 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus