Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Netflix ce lance tout seul

Denise44
Visiteur

Bonsoir à tous ,

Depuis 4 jours j'ai un soucis assez énervant lorsque que je regarde n'importe quel chaîne l'écran Netflix ce lance tout seul sans que l'on touche à la télécommande alors que je n'y suis pas abonné .

Je possédais la box 8 avec le décodeur tv et j'ai demandé à changé de matériel pour réglé le problème ,

j'ai actuellement la box plus est le problème est réapparu aujourd'hui.

D'ou sa vient.

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Denise44
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous disposez d'une Smart TV (type Samsung, LG...) qui aurait déjà l'application Netflix intégrée ? Si après changement de décodeur, le problème persiste, c'est peut être lié à votre téléviseur. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Denise44
Visiteur

ma tv est une schneider led 49" UHD avec tuner tnt modéle:LED49-SCP250K

donc  de smart tv si je me trompe pas est Netflik n'est y est pas installé sur la tv puis  le probléme percite en ayant changé de Box internet et box TV

merci d'avance

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Denise44

est-ce ce modèle TV LED SCHNEIDER - 49'' - UHD-4K ?

Yann, Community Manager

Denise44
Visiteur

s'est bien une tv led schiender 49"  mes il n'y pas smart tv n'y netflix et youtube d'installer dessus

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Denise44,

C'est en effet très étonnant que Netflix se lance tout seul, sur deux décodeurs différents. 
Je vous invite à contacter le tchat traitant des problématiques techniques que rencontrent les abonnés Box. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

christophe59510
Visiteur

Je rencontre le même problème. Netflix de lance tout une fois la box et tv allumé sur une chaîne exemple, sur France 2 et quelques Minutes plus tard j'ai Netflix qui s'affiche à l'écran....

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @christophe59510, ravi de vous revoir dans la communauté d’échange entre clients SFR, 🙂

Vous avez posté votre message dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, et si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus