Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en pause le direct, dysfonctionne toujours dans l'attente des retours du technicien

violetta47
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque je veux mettre en pause mon programme tv en direct, il me dit de desactiver l'écran capsule.

Pourtant, celui ci n'est pas activé.

j ai déjà essayer tout ce qui est possible avec un technicien en ligne

impossible de résoudre le problème !!!! on me dit que l on va étudier pour la solution...

et puis.....on me laisse tomber plus de nouvelles 

j ai la fibre le décodeur carré avec le disque dur en dessus la carte SD 

et la box plus que j ai payé 49 euros c est un comble !

avant tout cela la pause fonctionnait très bien... chercher l erreur

je partirais chez orange l année prochaine car là je suis engagée jusque février 2022

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @violetta47,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous enquérir de l'avancement de votre dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @violetta47,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous enquérir de l'avancement de votre dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus