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Mise à jour à chaque redémarrage
Bonjour. Tout est dans le titre. A chaque redémarrage ma box se met à jour ! Je pense que la mise à jour ne se fait pas mais pourquoi ?
J'ai de nombreux bugs. J'ai changé car mon ancienne box était buguée bah c'est pire... Netflix écran noir, mise à jour à chaque lancement, son qui se coupe quand je passe en Bluetooth, contrôle du direct qui me demande un disque sur avec que j'ai la carte sd etc etc... Je désespére vraiment ! Sfr ne sait pas faire un software correct...
J'ai de nombreux bugs. J'ai changé car mon ancienne box était buguée bah c'est pire... Netflix écran noir, mise à jour à chaque lancement, son qui se coupe quand je passe en Bluetooth, contrôle du direct qui me demande un disque sur avec que j'ai la carte sd etc etc... Je désespére vraiment ! Sfr ne sait pas faire un software correct...
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Bonjour @Flo90z,
Afin de faciliter l'intervention des membres sur votre problématique de Box qui redémarre pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre équipement ? Quel est votre modèle de Box actuel et de décodeur ?
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne après-midi.
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Bonjour, c'est la box 4k. J'ai essayé de la réinitialiser avec le bouton reset mais ça coupe uniquement la connexion internet. La box ne redémarre pas.
Je suis en version 5.7.9.5-0_RNS et ça ne change pas après la mise à jour...
Netflix j'ai toujours un écran noir et pareil depuis le diagnostics je réinitialise Netflix. La box redémarre mais même résultat... Je ne comprends pas !
Je suis en version 5.7.9.5-0_RNS et ça ne change pas après la mise à jour...
Netflix j'ai toujours un écran noir et pareil depuis le diagnostics je réinitialise Netflix. La box redémarre mais même résultat... Je ne comprends pas !
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Non applicable
19/10/2019 07h24
Bonjour j ai le meme problème, avez vous trouver lasolution?
Merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @Flo90z,
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un diagnostic de vos box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ?
À la fin du diagnoctic, vous avez également la possibilité de vous faire rappeler gratuitement et rapidement par un conseiller technique.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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