Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mini decodeur

vincentfi02
Visiteur

Lorsque le mini décodeur a réalisé sa mise à jour, systématiquement il s'éteint  automatiquement au bout de 10 minutes. Je dois le rallumer et toujours le même problème... je fais une réinitialisation via code 1977, j'éteint le décodeur et lerallume, toujours même problème. Après quelques jours (parfois 4 jours), ça refonctionne..

Cela est pénible car impossible de l'utiliser pendant ce temps

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vincentfi02,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

vincentfi02
Visiteur

J'ai déjà fait un auto diagnostic avec cette application il n'y a aucun problème tout est ok. Je répète que le soucis est la MAJ du mini décodeur. Merci de relire mon premier message 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vincentfi02

Rassurez-vous, j'ai pris le temps de lire votre message et ai tenté de vous proposer, en premier lieu, une solution vous permettant d'identifier voire de solutionner votre problématique en toute autonomie. 

Sachez qu'il vous est aussi possible de programmer un rendez-vous/rappel téléphonique avec le service client SFR si l’auto-diagnostique ne trouve rien. 

Rencontrez-vous un code erreur  ?

Bien que vous n'en fassiez pas mention dans votre premier message, je me permets de demander afin d'écarter cette piste. 

Si ça n'est pas le cas je vous invite alors à contacter un technicien SFR via Chat Technique afin que ce dernier puisse déterminer s'il s'agit d'une problématique matériel ou technique venant de votre décodeur ou d'un incident localisé sur votre ligne. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Margot
Visiteur

Bonjour @vincentfi02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus