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microcoupure son sur TV samsung
bonjour à toute la communauté.
Je suis nouveau client depuis quelques jours, et systématiquement toutes les 15 secondes précisément, j'ai une microcoupure de quelques 1/10 de seconde du son sur ma TV samsung. C'est minime comme soucis, mais assez déplaisant car trop répétitif.
J'ai essayé de changer le câble HDMI reliant la box à la TV mais sans succès.
Auriez vous une solution.
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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23/01/2021 11h45
Bonjour @gillesje01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des micro-coupures de son sur votre TV Samsung, je comprends parfaitement que cela doit être embêtant !
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Ces manipulations nous permettrons d'en savoir plus et d'écarter déjà certaines pistes sur l'origine de votre problème rencontré.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée 😊
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23/01/2021 11h45
Bonjour @gillesje01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des micro-coupures de son sur votre TV Samsung, je comprends parfaitement que cela doit être embêtant !
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Ces manipulations nous permettrons d'en savoir plus et d'écarter déjà certaines pistes sur l'origine de votre problème rencontré.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée 😊