
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'ai fini par trouver le problème en remplaçant une seconde fois le câble HDMI. Le premier câble (SFR) devait être défectueux je l'ai remplacé par un câble adapté à la Haute Vitesse mais avec anti parasite intégré... A priori, ce n'était pas LA bonne idée puisqu'en remplaçant, dans le doute, une 2ème fois le câble par le second SFR inclu avec le décodeur de rechange du technicien, le problème semble avoir disparu! 🤞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kévin57280
en remplaçant, dans le doute, une 2ème fois le câble par le second SFR inclu avec le décodeur de rechange du technicien, le problème semble avoir disparu
Ah bonne nouvelle, content pour toi 👍
Hé hé, vérifier le câble HDMI était bien dans mes 5-6 pistes à vérifier avant d'accuser la partie alimentation du décodeur 😇
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »