Votre panier est vide
Kévin57280
Visiteur

Pour ma part j'ai fini par trouver le problème en remplaçant une seconde fois le câble HDMI. Le premier câble (SFR) devait être défectueux je l'ai remplacé par un câble adapté à la Haute Vitesse mais avec anti parasite intégré... A priori, ce n'était pas LA bonne idée puisqu'en remplaçant, dans le doute,  une 2ème fois le câble par le second SFR inclu avec le décodeur de rechange du technicien,  le problème semble avoir disparu! 🤞

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Kévin57280 

 


en remplaçant, dans le doute,  une 2ème fois le câble par le second SFR inclu avec le décodeur de rechange du technicien,  le problème semble avoir disparu

Ah bonne nouvelle, content pour toi 👍

 

Hé hé, vérifier le câble HDMI était bien dans mes 5-6 pistes à vérifier avant d'accuser la partie alimentation du décodeur 😇

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus